“Très très sympa .... et très très bon !!!”
Avis sur Sr. Lisboa

Sr. Lisboa
Classé n° 129 sur 4 640 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 6 $US  - 18 $US
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant avec une décoration atypique.
Le principe de partager les plats est très sympa.
Les recommandations des serveurs sont vraiment à suivre. Le thon est excellent !!
Nous avons passé un très bon moment dans un cadre chaleureux et vraiment très très bien mangé les plats typiques de la cuisine portugaise

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne adresse même si les prix sont un peu cher.
Je vous conseille de réserver avant et d’essayer Le poulpe qui est juste exceptionnel.

Entre 5 et 12€ par tappas.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellente maison. Bon rapport qualité /prix. Effectivement je vous conseil de réserver ( une heure d'attente pour notre part mais ça valait la peine.) Laissez-vous guider pour votre choix par le personnel aimable et souriant vous ne serez déçu.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Il est fortement conseillé de réserver, mais c'est bon signe de devoir patienter pour avoir une table !

Les vins sont bon et bon marché !

La cuisine est succulente, bien présentée, sans extravagances

Un peu plus cher qu'un restaurant portugais concurrent, mais une qualité supérieure !

L'accueil est sympathique,

Le lieu est chaleureux.

Avis publié : 12 mars 2018

Cuisine portugaise typique mais revisitée et très bien mise en valeur.
Certains plats à partager sont absolument à tester : les crevettes croquantes, le thon juste saisi et le ceviche d'espadon.
Le poulpe au chocolat est surprenant mais ce n'est pas leur meilleure recette.
Vin au verre un peu cher, mais prix des plats corrects.
Les serveurs sont impressionnants par leur gentillesse et leur efficacité
Attention la CB n'est pas acceptée mais il y a un distributeur en face du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Sr. Lisboa ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sr. Lisboa ?