Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Bel hôtel, chambre personnalisée avec deco sur le thème du cinéma
L’isolation phonique extérieur passe le jour, mais insuffisante la nuit ; côté intérieur, côté couloir, la moquette atténue le bruit, mais on entend la chambre d’à côté comme si on y était.
Bref, pour une nuit avant de repartir c’est parfait car tellement proche de l’aéroport qu’on peut y aller à pieds !

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Notre avion partait de bonne heure le matin et nous ke pouvions pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel. La réceptionniste nous a proposé spontanément une boîte petit dej pour l'heure de notre départ. Boîte très complète avec sandwich, jus de fruit, gâteaux secs et eau. C'est appréciable! Autre avantage, une navette gratuite est proposée sans réservation. Elle se prend à l'hôtel d'en face toute les 20 minutes.
Les chambres quant à elles sont très modernes et bien équipées. La literie est confortable et il n'y a aucun bruit.
Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel qui ne recense que des avantages.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

L’hôtel est vraiment très proche de l’aéroport et peut se faire à pieds si pas trop de bagages car ce n'est pas facile d'obtenir la navette de l’hôtel. Nous n'avons pu l'avoir ni pour y aller ni pour revenir. La chambre est spacieuse et propre, l’hôtel très calme et silencieux

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

J’ai choisi cet hôtel la veille d’un vol réservé au dernier moment qui décollait le lendemain à 9h. C’etait donc le seul hôtel disponible à 2 pas de l’aéroport et bien noté.
J’ai réservé en 2 click sans avoir pris la peine de cliquer sur les photos car de toute façon c’etait le seul disponible et nous voulions prendre notre vol tranquillement sans avoir à prendre un taxi ou le métro pour rejoindre l’aéroport!

Et la grande surprise en arrivant dans la chambre ! La salle de bain est séparée de la chambre par un grand rideau opaque... Derriere ce rideau on y retrouve un grand lavabo, puis 2 grande portes vitrées ou il y’a d’un côté la douche, et de l’autre les WC.

Bien que le bas de la douche et le bas des WC soient floutés, si votre ami/collègue rentre dans la salle de bain pour utiliser la douche ou le lavabo, il devine clairement que vous êtes assis sur les WC puisque votre tête dépasse. De plus, le fait que la chambre soit séparée de la salle de bain par un rideau, on entend absolument tout de vos petites affaires... Pour la petite commission on entend parfaitement que ça coule... Et pour la grosse commission nous ne voulions même pas imaginer ce que ça aurait été, sans parler des odeurs (il y’a un espace entre le plafond et la porte vitrée donc ce n’est pas non plus le rideau qui va occulter les bruits ou odeurs).
Même si nous sommes en couple depuis très longtemps, et que c’est de ma faute car je n’ai pas pris la peine de regarder les photos, nous avons trouvé ça quand même un peu spécial et je pense que c’est une information à savoir avant de réserver, juste au cas où!

Après avoir pris la douche, l’eau a coulé sous le sol des WC, la vitre doit avoir un problème d’étanchéité ..

Le personnel sur qui on est tombé, bien que correct, était froid. Un sourire ne ferait pas de mal...

Il y avais du choix au petit déjeuner, l’espace restauration est grand, agréable, et propre, mais gustativement c’était juste correct. Par rapport à ce qui était noté sur les avis je m’attendais à mieux...

Nous n’arrivions pas à connecter nos iPhones à la télévision via un réseau wifi appelé « madison » (pas celui de l’hôtel) et le réceptionniste nous a dit de réessayer encore car cela arrivait souvent. Nous avons réessayé réessayé mais en vain... vu le prix de la chambre et les options que proposent la télé (qu’on ne trouve pas forcément dans les autres hôtels), c’est dommage que ça ne fonctionne pas ...

Par contre la localisation de l’hôtel est extra : à 5 min à pied de l’aéroport ! Et pourtant aucun bruit d’avion. La navette pour l’aéroport super (gratuite et toutes les 20 minutes).

La chambre était propre.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Le séjour fut court mais super, nous avons passé qu'une seule nuit. Le personnel est accueillant et souriant.
Le top ils font même le petit déjeuner emporter quand on est pressé pour prendre l'avion !
Je le recommande qualité prix c'est correct.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple