“Une petite pépite française”

Le bar à crêpes
Classé n° 206 sur 4 927 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Graça et São Vicente
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons découvert par hasard ce tout petit resto français de crêpes bretonnes. Cela tombait à merveille car nos enfants avaient envie de crêpes ! La patronne aux fourneaux est absolument adorable et ses crêpes délicieuses. Pour un prix tout à fait correct ! Décoré avec goût, nous avons passé une très charmante soirée. Bonne continuation :-)

Laura G, Propriétaire de Le bar à crêpes, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2018

Merci beaucoup ! Ce fut un plaisir de vous connaître. A un de ces jours.... Bises à tous

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Le personnel est très agréable, de plus le cadre et la déco sont top. Nous avons très bien manger et les noms des crêpes sont fun puisque ce sont les noms de stars françaises. Seul bémol comme bien souvent dans les crêperies le temps d'attente pour la crêpe. Merci pour l accueil!

Laura G, Propriétaire de Le bar à crêpes, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2018

Bonsoir ! Merci infiniment pour votre message. On espère vous voir bientôt.. On sera plus rapides.. ;) merci ! Biz de l equipe

Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Nous y avons mangé un soir et nous avons été très bien reçu. Le personnel est parfaitement francophone et la Patronne fait d’excellente crêpes bretonnes. L’ambiance y est conviviale. Un vrai petit bout de France au Portugal. Je recommande vivement. De plus les tarifs y sont très abordables.

Laura G, Propriétaire de Le bar à crêpes, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2018

Chère Morgane, merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! À très vite

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Un petit break pour échapper au repas typique portugais !
Pas cher : plat + dessert = 12€/personne en moyenne.
Et en plus c 'est super bon

Laura G, Gérant de Le bar à crêpes, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2018

Merci pour votre commentaire ! A très bientôt.. Peut être..

Avis publié : 22 juillet 2018

nous avons séjourné une semaine a graca et le dernier jour nous abons repéré cette petite creperie francaise très joliment décorée. Les crèpes y sont excellentes...mention spéciale a la jean claude duss.....l'accueil est génial aussi et l'ambiance très conviviale.
bravo aux propriétaires et bonne continuation.

Laura G, Gérant de Le bar à crêpes, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2018

Bonjour ! Merci pour votre chaleureux message.. À bientôt peut être ! Crêpement vôtre

Les voyageurs ayant consulté Le bar à crêpes ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Le bar à crêpes ?