“Excellente journée”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41.61 $US *
et plus
Visite des collines de Lisbonne en vélo électrique
Classé n° 14 sur 230 Activités de plein air à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 avril 2018

L'après midi en beetle à travers Lisbonne... c'est top. Tiago, notre guide, en plus d'être un peu sot et sauvage, est amoureux de sa ville, la visite n'en est que plus passionnante !

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Filtrer

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Bonne visite de lisbonne avec les vélos électriques (heureusement car ça monte dur !)
Guide très sympa (joao miguel) et qui délivre de bonnes adresses. A recommander !

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Visite de la ville en segway, vues imprenables et dégustations de produits locaux à souhait. Merci à Eduardo d’avoir partagé son savoir sur son patrimoine durant ces années deux quelques heures avec nous

Avis publié : 29 mars 2018

Un excellent moment passé entre amies avec le guide français passionné et d’une gentillesse exemplaire ! Une première en vélo électrique pour nous et nous avons adoré

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

La visite en vélo électrique était super. Découvrir Lisbonne d’une manière originale et sans se fatiguer. Notre guide Simon était Pro , gentil, avec des explications tout au long de la visite , je recommande vivement cette activité.

Les voyageurs ayant consulté Boost Portugal - Urban Thrills ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Boost Portugal - Urban Thrills ?