“SUPER restaurant !”
Avis sur Ganesha Palace

Ganesha Palace
Réservez avec
Ganesha Palace n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 33 sur 5 363 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 8 $US  - 22 $US
Avis publié : 20 janvier 2019 par mobile

La cuisine est excellente ! Ils vous remettent une carte de plats indiens et une carte de plats italiens ! Il y a beaucoup de choix pour chaque typz de cuisine et les plats sont vraiment très bons et bien présentés ! L'accueil est vraiment super ! Le personnel est attentif, bienveillant et très disponible. Mention spéciale à Sukhvinder qui a su nous conseiller tout au long de la soirée !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 21 novembre 2018 par mobile

Endroit soigné , salle spacieuse, serveur super sympathique et attentif ! Le repas était tout simplement délicieux nous avions pris le butter chicken suivant le conseil du serveur et aucun regret je suis heureuse de lui avoir fait confiance et d’avoir découvert cette saveur ! Nous y reviendrons sans aucun doute

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Nous avons voulu tester un restaurant indien à Lisbonne en revenant de notre session shopping. Malgré notre arrivée tardive(23h10), l’équipe a été super et la nourriture était délicieuse. Nous recommandons vivement cet endroit.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Très bonne cuisine que propose ce restaurant indien choisi par défaut ... nous ne regrettons pas du tout notre choix. Les serveurs sont au petit soin (peu de monde ce jour là). Attention au quantité, ils sont généreux.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Nous avions réservé une voiture chez Enterprise pour midi, à 13h00 il nous reste encore 10 personnes devant nous (encore 1h de plus) ... je décide de traverser pour manger et boire un petit truc.. j’arrive dans un resto indien super sympa, de belles photos panoramiques. Je commande à emporter, je suis hyper bien accueillie et conseillé. Et c’était super Bon ! Je recommande ce resto !! Mais pas de louer une voiture chez Enterprise

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ganesha Palace ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ganesha Palace ?