“Nous y sommes allés tous les jours !”
Avis sur Sorbettino

Sorbettino
Classé n° 3 sur 129 Desserts à Lisbonne
Catégorie de prix : 3 $US  - 7 $US
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert ce glacier grace à tripadvisor et ce fut un véritable coup de cœur. La vendeuse est vraiment adorable et elle parle un peu français en plus ! Nous avons été prendre des glaces tous les jours de notre séjour ! Les glaces sont délicieuses, les parfums sont originaux et surtout on sent qu'ils sont préparés maison et avec le cœur ! Nous conseillons vivement ce glacier, il mérite largement ses 5 étoiles !

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Superbe boutique, à l'écart de la foule,très bonnes glaces, service très souriant, et en français

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Glace de qualité!
Étant Vegan pas toujours facile de trouver une glace sans lait et avec le cornet Vegan aussi! Certe les choix sont restrain mais j’y ai goûter au coco et chocolat! Le chocolat est tellement puissant en goût ! Un délice !

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 19 octobre 2018 par mobile

Je suis coeliaque et n'ai guère l'occasion de manger de pâtisserie ou de glaces lors de mes voyages. En sortant d'un restaurant nous avons tourné par hasard dans une rue à la recherche d'un glacier pour mon mari. Quel étonnement de trouver cette boutique palais des merveilles pour moi, glaces et sorbets sans gluten ainsi qu'une pâtisserie au miel et amandes ! Le sorbet au chocolat est fabuleux, le caramel beurre salé fantastique. Sorbet fraise, framboise... de vrais goûts de fruits. Une vrai trouvaille et d'une propreté irréprochable. Félicitations au chef glacier et un grand merci au serveur Euridice pour sa gentillesse.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

Nous avons l’habitude de chercher des perles rares en glaces lors de nos nombreux voyages.
Là c’est une de nos meilleures trouvailles ! Le chocolat (moi qui n’aime pas ça) est une tuerie, la pistache et la passion furent eux aussi à la hauteur.
Tout est fabriqué maison et devant vous si vous avez de la chance de passer à ce moment là.
Tarif :
Cornet ou petit pots :3,20€ vous pouvez choisir 2 parfums
Nous avons opté pour un moyen à 4,50€ pour trois parfums
Cela peu sembler un peu chers mais au que NON la qualité est là !!!
Vous avez aussi du chocolat maison qui semblait très bon
Voilà une adresse à ne pas manquer car sur Lisbonne la marche (et les collines) vous feront perdre facilement ce moment gourmand.
Bravo à eux !!

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Sorbettino ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Sorbettino ?