“Très bon restaurant !! ”

Tabernário do Bairro
Classé n° 754 sur 4 920 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 12 $US  - 58 $US
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Un super restaurant où nous avons super bien mangé!
Spécialité locale très bonne.
Je le recommande vivement!

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant sur la recommandation d'une chocolaterie du secteur. Après une petite marche nous nous sommes retrouvés dans un endroit absolument pas touristique devant un restaurant sans charme particulier de l'extérieur. Mais une fois installés nous avons passé un excellent moment, parfaitement conseillés sur les plats (et le vin), réellement typiques du Portugal. La cuisine est vraiment très bonne et le petit détour hors des sites touristiques usuels de Lisbonne nous laissera un excellent souvenir !

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, en français. Une petite salle cosy où l'on se sent bien. Peu de plats a la carte mais c'est fait maison, c'est en quantité correcte et dans une ambiance chaleureuse. Nous ne sommes pas poussés a la consommation. Nous recommandons cet endroit.

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant, les plats sont préparés maison (la cuisine est dans la salle) et bien présentés, le patron est très sympathique et donne de bons conseils, les prix sont très raisonnables pour ce niveau de qualité. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Avis publié : 14 mars 2018

Très bel endroit; Cuisine de quartier et traditionnelle d'un des quartiers les plus populaires et important de la ville. Endroit Propre. Porduits frais et de qualités. Le patron etait professionnel du vin, la selection, les conseils et explications sont le bienvenue. Se débrouille en anglais, francais et espagnol. Bonne accueil.

Les voyageurs ayant consulté Tabernário do Bairro ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tabernário do Bairro ?