“Un petit déjeuner au top!”
Avis sur Frutaria

Frutaria
Classé n° 173 sur 5 352 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 1 $US  - 17 $US
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Sur les conseils de TripAdvisor nous filons vers Frutaria avant d’attaquer les ruelles de Lisbonne et c’est sans regret. Tout est frais et super bon. Les bowls petit dej sont délicieux et copieux, les salades de fruits également. La carte est assez variée et tout le monde y trouvera son bonheur. 4 personnes derrière le comptoir qui s’activent avec le sourire ! La salle n’est pas immense donc optez pour la réservation.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Parfait pour un repas du midi. L'accueil est chaleureux. Les plats sont simple et bon marché. Certains plats n'étaient pas disponibles mais on trouve tout de même son bonheur.

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 24 novembre 2018 par mobile

Le service était très lent. Le restau assez sympa même si il y a peu de tables et qu’on a l’impression de manger sur celle du voisin. Les plats sont bons, nous n’avons pas eu de chance un des plats que l’on voulait n’était pas disponible. Ils n’avaient pas assez de cartes pour tout le monde, c’est bien la première fois que je vois ça...! Rapport qualité prix correct tout de même.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Service super lent, plusieurs tables arrivées après nous et servies avant nous.
Un cafard qui est tombé près de nous!

So slow to serve, several table arrived after us and served before. A cockroach land just on a table next to us.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant propose un brunch original pour 19,50€/personne à base de fruits frais. Une formule simple, efficace et peu coûteuse. Deco tendance et accueil au top.
Pas de réservation possible, le restaurant est victime de son succès mais cela vaut le coup d’aller faire un tour au marché sur la place près du restaurant en attendant qu’une table se libère !
Nous recommandons !

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Frutaria ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Frutaria ?