“Vacances ”
Avis sur Beco a Serio

Beco a Serio
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Beco a Serio n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 93 sur 5 355 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 6 $US  - 28 $US
Quartier : Graça et São Vicente
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très agréable par sa cuisine et son accueil chaleureux l’octopus est excellent
À conseiller

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un moment sympathique dans ce restaurant. Les plats proposés sont très bons. La cuisine est ouverte sur la salle, donc très difficile de tricher sur les produits. Salle intimiste (une dizaine de tables en salle). Je recommande. 2 plats, deux verres de vin, 1 dessert: 40€

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons adoré notre dîner dans ce restaurant. Le service est implacable et les plats sont délicieux. Nous nous sommes régalés avec le poulpe. :)

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Une super adresse que je conseil à toute personne qui va à Lisbonne est dans le quartier de l'alfama, nous somme allez avec ma femme et notre fille de 1 ans, le serveur a été adorable avec nous et notre filles. Concernant le repas c'était excellent, premier fois du poulpe pour moi, et ma femme un plat du jour portugais j'y retournerai avant notre départ.

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

2 plats végétariens parmi une dizaine de plats proposés. Ce que nous avons gouté était très bon, bien cuisiné. Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Beco a Serio ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Beco a Serio ?