“Juste .... parfait ”

OU
Classé n° 5 sur 5 358 Restaurants à Lisbonne
Catégorie de prix : 9 $US  - 22 $US
Avis publié : 16 janvier 2019 par mobile

Un moment de detendebautour su dîner avec mon épouse ! Magique ?! Magnifique ?! Goûteux ! Juste magnifique ! Merci à l'équipe de ce soir ! Trop bon ! Tarif honnête et surtout un service de qualité !

Date de la visite : janvier 2019

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

C'est pour le soir du 31 décembre que nous avons dîné dans ce restaurant, les serveurs étaient un peu dépassés par le monde, mais pas les cuisines, que c'était bon !! De retour à Marseille, je n'ai qu'une envie manger ds un resto indien, bien que je ne pense pas trouver aussi bon. Je recommande les samossas, le pain au fromage, le riz au noix de cajou carrément délicieux et les crevettes en sauce (celles de la photo du menu). Le vin vert était aussi très bon et peu cher, 10e la bouteille, les plats sont aussi abordables.

Avis publié : 3 janvier 2019 par mobile

On a suivi les avis TripAdvisor et on n’a pas été déçu !
Très bons, le personnel est adorable et le prix canon !
On en a eu pour 28€ à 2 pour une entrée, plat, naan fromage, 1/2 bouteille de vin et une bouteille d’eau !
A recommander +++

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 28 décembre 2018 par mobile

Le meilleur restaurant que nous avons fais de tout ce voyage, plats excellents et l’accueil chaleureux, prix très raisonnable
Nous retournerons là bas lors de notre prochain voyage à Lisbonne c’est certain.

Avis publié : 10 décembre 2018 par mobile

Arrivée le soir et pas l'envie de trop chercher je suis tombé sur Royal Spice. Et je suis très contente!
Service au top et plus! Prix imbattable. Et on mange très bien. Seul bémol sont les pappadums. Un peu trop cuit pour moi mais apart ça le repas était Excellent! Je recommande très forte

Les voyageurs ayant consulté Royal Spice Restaurante ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Royal Spice Restaurante ?