“Toujours aussi bon”

Classé n° 113 sur 141 Thé et café à Lisbonne
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 29 décembre 2018 par mobile

Une pâtisserie café où il yuan large choix de pâtisseries et viennoiseries .
L’accueil es5 courtois , le serveur en salle à peu près aimable. Par contre la femme en caisse très aimable. On peut aussi voir le pâtissier préparer les spécialités portugaises
Une vitrine de Noël avec des décors en pâte à sucre magnifique

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 23 octobre 2018 par mobile

Très bon.
Très conseillé il est vraiment en plein centre de Lisbonne et les spécialité sont plus qu'exellente.

Avis publié : 22 octobre 2018 par mobile

Ils sont les meilleurs que j'ai gouter.
Ce petit café pâtisserie est d'une part en centre très bon mais aussi proche d'une bouche de métro.

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

En sortant du métro Baixa - Chiado du coté des rues commerçantes, on ne peut que passer devant cette pâtisserie. Ayant goûté à beaucoup de pasteis de natas, nous avons trouvé celles-ci meilleures qu’ailleurs. Pâte très croustillante, et crème légère. Avec une pointe de cannelle, sans plus. En plus, pas très chères. Personnel en plus sympa, avec la patronne qui parle français.

Avis publié : 9 juin 2018

Nous étions dans un hôtel situé à 2 pas et nous allions régulièrement dans cet établissement. Toujours un très bon service. Des pâtisseries très appétissantes et très bonnes. Des glaces maison excellentes. Des serveurs qui pratiquent pas mal l'anglais.
Il y avait une terrasse dans la rue. C'est vraiment un endroit agréable dans le plein centre de Lisbonne et en plus pour une addition plus que correcte. Un exemple : 2 thés et 2 pastels de nata pour 7.80 Euros. Je ne pense pas que l'on trouve cela aux abords de la Tour Eiffel à Paris. Je recommande.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pau de Canela ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pau de Canela ?