Avis écrit le 14 février 2019

Emplacement idéal pour visiter, une grande partie des sites peut se faire à pied à partir de l hotel. Tres bonne insonnorite
Professionnels disponibles et à notre écoute en toute simplicité. Très belle chambre et surtout une superbe literie.
Le seul bémol : place pour ranger nos affaires restreinte et une bouilloire pour le thé /Café aurait été appréciable

Date du séjour : février 2019
MPaz-OArtista, Gestor de Front Office de O Artista, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2019

Cher Armandine R.,
Nous vous remercions d'avoir choisi "O Artista" pour votre récent séjour à Lisbonne et d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et que notre personnel ainsi que les chambres vous ont plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Bien à vous, Maria da Paz Moura - Front Office Manager

Avis écrit le 6 décembre 2018

L'hôtel O Artista est tout simplement Magnifique, Exceptionnel, Sublime.
Nous avons séjourné 5 jours et 4 nuits dans ce Fabuleux hôtel qui est extrêmement bien placé en plein centre ville et très au calme.A deux pas du métro, 50 mètres de la gare qui vous emmènera jusqu'à Sintra en 25 minutes. A proximité des stations de tram, de la place du commerce et bien d'autres lieux. Une multitude de petits restaurants dans la rue tous aussi bon les uns que les autres.
Cet hôtel est magnifique, nous avions la suite 402, au quatrième étage en angle ce qui offrait une vue imprenable des alentours et une suite baignée de lumière.
La suite est magnifique dotée d'une superbe salle de bain avec une très grande douche à l' Italienne, un chauffage au sol réglable, équipé de sèche cheveux, peignoir,
pantoufle, shampoing, lait corps, démêlant ....
Vous aurez la possibilité de prendre votre petit déjeuné en chambre ou dans la salle du restaurant. Le petit déjeuné est gargantuesque : si vous décidez de le prendre dans votre chambre tout sera mis en place dans la journée dans votre réfrigérateur et vous n'aurez qu'à appeler le matin, et vos viennoiseries, pain chaud, votre chocolat vous sera apporté dans la minute si c'est ce que vous désirez. Pour le reste tout sera dans votre réfrigérateur : lait, jus de fruit frais pressé, smoothie de fruits frais, jambon blanc, pata negra, fromage, beurre, confiture, miel, yogourt maison à la vanille et aux fruits rouge (un vrai délice) fruits frais mandarine, raisin, fraise (en novembre et très bonne) kiwi ... La cuisine très bien équipée offre un lave vaisselle, grille pain, bouilloire,machine à café nespresso ainsi que tout un panel de capsule, également tout un choix de thé de la marque Kusmi the.
Un téléviseur grand écran dans le salon avec des chaines française, You-tube et Netflix.
La chambre dispose d'un très grand lit et d'une literie très confortable avec couette et oreillers très douillets. (inutile d'emporter vos oreillers cela sont parfaits) D'une très grande TV avec le même programme que celle du salon.
Le personnel est d'une extrême amabilité, parle français, et est toujours disposé à vous indiquer des adresses ou lieux à visiter. (comment s'y rendre, que voir...)
Nous avons apprécié cet endroit et nous y retournerons dès que possible.

Astuce pour la chambre : la chambre 402 offre une très belle vue et est en angle
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MPaz-OArtista, Gestor de Front Office de O Artista, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Cher Gigitte64,
Merci infiniment pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nous avons su répondre à vos attentes.
Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre retour détaillé! Nous espérons vous accueillir très vite de nouveau.
A bientôt parmi nous, Maria da Paz Moura - Front Office Manager

Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Avec le choix d'hôtels sur lisbonne difficile de s'y retrouver ! Le o artista est non seulement bien placé, neuf, décoré avec tant de goût, du matériel de qualité, le service d'un vrai 4* parisien ! Des l'accueil vous vous sentez chez vous, vous avez en plus le choix de prendre le petit déjeuner royal en chambre ou au restaurant de l'hôtel, tout est vraiment parfait, literie, les écrans de tv Dans les miroirs, la musique en Bluetooth, le double vitrage ce qui rends la chambre plus que silencieuse, l'équipement de la cuisine et la liste est vraiment longue ! Le Super plus c'est que tout ce qu'il y a Dans le mini bar est inclus ce qui est vraiment un luxe ! Une belle adresse à garder secrète ou presque

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MPaz-OArtista, Gestor de Front Office de O Artista, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2018

Cher client,
Merci pour votre commentaire, c’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients recommandent notre hôtel. Nous essayons toujours de donner aux clients une expérience unique. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement .

sincères salutations

Filipa Esteves

Rececion

Avis écrit le 7 septembre 2018

hotel idéalement situé en centre ville près d'une bouche de métro et de la gare Rossio (départ pour Sintra) décoré avec goût.L'accueil est très chaleureux et attentionné.La chambre studio est grande très très bien équipée et très silencieuse .La qualité des équipements et de la literie est irréprochable.La formule du petit déjeuner en chambre avec le pain et les viennoiseries livrés tous les matins à la porte de la chambre est très sympa d'autant plus que le frigidaire nous offre des jus de fruits frais différents chaque jour.

Astuce pour la chambre : chambre 3 ième étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Mª Paz M, Gerente de recepção de O Artista, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2018

Cher Monsieur Fabrice B,
Nous tenions à vous remercier d’avoir choisi O Artista à l’occasion de ce séjour à Lisbonne. C’est un plaisir de savoir que votre séjour a été agréable et que vous particulièrement apprécié la qualité des équipements et de la literie. Vos commentaires nous sont très précieux et nous aident à améliorer la qualité de notre offre.
En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au O Artista.
Mª Paz Moura
Front Office Manager

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Très bel endroit
L'étoile manquante est liée aux petites erreurs de démarrage de l'hôtel.
Des fils un peu mal placé, des oublis de petit déjeuner mais rapidement et très gentillement corrigé
Le service est irréprochable, les cocktails au bar sont à tester absolument
Les chambres sont modernes, spacieuses et confortables
Très bien insonorisées
Le patron et le reste du personnel sont aux petits soins pour satisfaire vos demandes et ont vraiment à cœur de s'améliorer si besoin
Hotel qui est très très bien placé également.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Mª Paz M, Gestor de Front Office de O Artista, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2018

Cher monsieur Yohan L.

Merci beaucoup por votre commentaire. Notre objectif est de fournir un excellent service et dépasser les attentes de nos clients. Nous regrettons la situation que vous avez mentionné, vos commentaires est extrêmement important pour notre équipe afin que nous puissions améliorer le service nous avons l'intention de fournir 5 étoiles. Ce sera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel et changer votre avis afin que vous puissiez profiter de grands moments.
Sincères salutations,
Mª Paz Moura - Front Office Manager