“Très belle découverte”

Catégorie de prix : 2 $US  - 18 $US
Quartier : Mercês
Quartier : Mercês
Avis publié : 12 février 2021

Nous sommes tombés par hasard sur cet établissement en fin de journée.
Nous y avons mangé un en cas et bu une bière. Nous avons bien apprécié le concept, l'accueil chaleureux de la responsable (et de son chien !) .
Je conseille vivement cet endroit extrêmement âge able et original ...vous ne serez pas déçus

Avis publié : 10 septembre 2020

Le brunch est délicieux et complet, cependant aucune possibilité de changement dans le menu brunch même pour changer une simple boisson. (Jus d’orange imposé et pas d’autres jus possibles).
Toast, pancakes et les bols de yaourt étaient délicieux.
Smoothie trop sucré.

Service très très très long alors qu’il n’y avait personne. (+ de 40 mn d’attente alors que nous étions les deux seuls clients).

Cadre très jolie et sympathique.
Personnel agréable et francophone.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 12 août 2020

Le cadre est super, le personnel très sympa et les plats très travaillés. Le brunch vaut vraiment le détour. A ne pas rater si vous passer à Lisbonne !

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Génial ! Super cadre, nourriture healthy, jolie boutique. Un très agréable déjeuner !
Le personnel très sympa !

Avis publié : 7 mars 2020

Boutik, c’est bien plus qu’un simple café, c’est un moment de détente dans un cadre ultra stylé, entouré de planches de surfs et avec la possibilité de ramener notre compagnon à quatre pattes car cet endroit est pet friendly. On s’y sent bien, le personnel est si accueillant et bienveillant et la nourriture complètement home made ! De plus, Boutik accorde une importance à l’utilisation de pailles métalliques et autres essentiels réutilisables!

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Boutik ont aussi consulté

Vous connaissez Boutik ?