“Super repas !!”

Zubir Churrasquiera
Classé n° 2 034 sur 5 347 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 16 janvier 2021 par mobile

Nous avons mangé à Zubir deux soirs d’affilé tellement c’était bon.
Les serveuses ne parlent pas forcément anglais mais sont très accueillantes.
Premier dîner, cheese naan, poulet braisé, riz et frites.
Deuxième dîner, cheese naan, picanha et steak, riz, haricots rouges et frites.
Ça a été un peu compliqué de trouver des restaurants halal à Lisbonne et celui là est vraiment bon. On s’est vraiment régalé.
Je recommande à 110% !!

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 25 septembre 2020

Nous avons vraiment apprécié notre repas. Tout etait délicieux et les serveurs sont aux petits soins.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Un très bon restaurant Churrasqueira pas cher et excellent et surtout Halal.
Le seul hic est qu’il y a énormément de monde et peu de places. A emporter c est très bien mais compter 20/25 minutes d’attente. Sur place quasi impossible même en semaine, nous y avons manger une fois vers 19h en semaine sinon toujours à emporter.
Les plats sont très très bien servis et peut même se manger à 2.
Le poulet ou le Bitoque est bon, les Samoussas trop sec et le cheese nan bof.
Sinon ne serait-ce que pour le poulet c’est très bon et à 5€50 le plat.
Serveur sympa est très pro.
Nous y retournons ce soir ;-)

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Nous avons pris un poulet braisé et du riz et des frites. Basique mais bon. En revanche il y a beaucoup de monde sur place et c'est petit. Nous avons donc pris à emporté et nous avons mangé à notre hôtel. Pour moi ce n'est pas forcément incontournable à Lisbonne mais c'etait bon.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 13 décembre 2019

Juste excellent je voulais le conseille fortement lors de votre voyage à Lisbonne. Nous avons pris le poulet à la braise riz frite pour 5,5€. Cuisine ouverte propre rapide efficace et délicieux!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Zubir Churrasquiera ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Zubir Churrasquiera ?