“A éviter !!!”

Options : Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Plats de qualités très moyennes...j ai commandé un plat de morue..il était pas assez chaud , les légumes étaient surgelés et les frites réchauffées
Le serveur d une lourdeur incroyable.
Établissement sans intérêt il est juste bien situé .

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons été bien accueilli dans ce resto, nous souhaitons un service rapide, un plat et voilà. Le poisson mangé était excellent. Certes le décor est un peu style cantine. Tout dépend ce que l'on recherche. ce n'est pas un resto mais en dépannage c'est super.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Aucun intérêt et pire que horrible !

Crevette à l ail sans ail et qui baigne dans l huile…

Morue servie vulgairement avec 4 pommes de terre bouillie et non épluchée et que dire de l ail vert fluo dû à un ail légèrement germé !

Et que dire de l’assiette de grillade mixte, aucun intérêt !

Frite pas cuite, riz froid et croquant, une rondelle de citron (me demander pas le rapport avec les grillades, j ai tjrs pas compris ! Mis à part qu’elle a du tombé de l assiette de morue de mon amie et remis à l’arrache dans mon assiette par le serveur avant de nous servir…lol).

Et que dire des grillades mixta…, 2 côtes de porc première aussi fine qu’une feuille de cigarette et complètement sèche, accompagné d’une tranche de poitrine de porc complètement carbonisée et tout aussi fine que la côte de porc !

Aucun rapport avec les photos du menu…

Bref, dégueulasse et aucun intérêt car sans saveur que cela soit au niveau gustatif ou présentation ! Boîte à touriste…

A éviter, pire à fuire même si vous avez grand faim…

Avis publié : 3 mars 2018

Nous avons été accueillis par le père qui offre les amuses gueule et le fils te les fait payer à la fin en te prenant pour un idiot: Passer son chemin.

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un rapport qualité/prix exceptionnel - Le cadre est simple cependant les assiettes sont copieuses. Bacalau a praz c’est de la morue - Dans ce restaurant, le français est très bien parlé. Utile pour bien manger. On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Cervejaria Ruca ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Cervejaria Ruca ?