Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 janvier 2020 par mobile

Chambres tout confort, très propres, bonne literie, petit-déjeuner complet.
Idéalement situé pour se rendre au centre historique : 20mn à pied et 5mn en métro ou bus, 15mn de l'aéroport.
Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Très bon emplacement, métro tout proche. Chambre petite mais fonctionnelle. Propreté irréprochable. Dommage que le jus d’orange et la salade de
fruits du petit déjeuner soient industriels. Le
plus gros souci c’est l’insonorisation, intérieur comme
extérieur, environnement extrêmement bruyant, difficile de récupérer.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Chaina D, General Manager de Lisbon City Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Cher Tatalaine
Merci beaucoup pour votre préférence et pour avoir pris le temps de faire cette revue. Nous sommes très heureux de savoir que tout était conforme à vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour nous améliorer en fonction de vos suggestions.
Cordialement
l'équipe de l'hôtel de ville de Lisbonne

Avis écrit le 12 octobre 2019 par mobile

Dans l’état général l’hôtel est correct et le rapport qualité prix aussi !
Cependant les chambres ne sont pas très pratiques, une seule prise de courant et l’eau a du mal.
Beaucoup de personnes droguées et alcoolisées en face de l’entrée de l’hôtel.
Pas de parking pour les voitures, uniquement des places payantes dans la rue.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Les chambres sont propres, il n'y a rien dans la salle de bain pour poser quoi que ce soit, toutes les personnes à l'accueil ne sont pas toutes sympathiques, les chambres sont sonores surtout les couloirs et le petit déjeuner est plus que moyen par sa qualité pour un 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2019

Chambre correcte pour 2 adultes. Bonne literie. salle de bain petite. mais mal insonorisée et avenue avec beaucoup de circulation ou les ambulances passent avec des sirènes ressemblant aux urgences de New York !!!
Les petits déjeuners sont correctes, choix pour tous le monde.
Manque de prise pour recharger portable ou autre.

Date du séjour : août 2019