Avis écrit le 19 mai 2018

Hôtel accueillant, propre, très calme et bien situé. Bon petit déjeuner.
Lit confortable mais chambre avec de nombreux défauts:
Pas de rideaux aux fenêtres (obligés de fermer les volets même dans les toilettes). Pas de séparation entre la salle de bain et la chambre. Partie lavabo mal conçue (lumière insuffisante et donc difficile de se maquiller ou se raser, affaires arrosées en permanence, cordon de sèche-cheveux trop court et donc inutile)

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BomportoHotels, General Manager de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2018

Merci our vos commentaires. Nous sommes ravis de lire vos remarques positives et aussi constructives. Nous vous informons que bientôt nous allons commencer une rénovation de nos chambres pour remédier les questions que vous avez posées.
Bien cordialement,
Nicolas Roucos

Avis écrit le 9 mai 2018

Personnel agréable et compétent. Literie très confortable. Localisation à proximité du métro. Bon petit déjeuner. Joli Spa, température de la piscine à 32,5°.Bar sur le toit superbe vue. Mini bar et capsules nespresso renouvelés gratuitement tout les jours. Bref j ai adoré ! Merci.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BomportoHotels, General Manager de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2018

Chère Bérangère
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez adoré l'hôtel.
Bien cordialement.

Avis écrit le 2 mai 2018

Les chambres sont propres et bien équipées. La literie est vraiment confortable. L’hôtel est bien placé avec un restaurant bar en roof top. Le SPA est agréable (prévoir le bonnet de bain sinon c’est 5€ sur place).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BomportoHotels, General Manager de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Chère NanceSina,
Merci beaucoup pour votre commentaire sympathique. Nous sommes très content que l'hôtel vous ait plu!
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 avril 2018

Hôtel très bien placé et dans un endroit calme.
Personnel vraiment très sympathique (réception, bar, restaurant et spa).
Nous avons bien mangé au restaurant de l'hôtel.
Petit déj simple, pas beaucoup de choix mais très bien.
Seul hic peut-être, la propreté de la chambre qui n'était selon moi pas digne d'un 5 étoiles.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BomportoHotels, General Manager de The Vintage Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Chère Dodo
Merci pour votre commentaire. Nous sommes contents que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que vous ayez apprécié notre restaurant. En ce qui concerne notre petit-déjeuner on compte sur la qualité des ingrédients, cependant nous sommes réceptifs aux suggestions de nos clients. Nous allons revoir également la question du service de nettoyage.
Bien à vous...
Nicolas Roucos

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Propreté impeccable, literie très confortable. Accueil sympa.
Petit déjeuner très bien mais un peu juste au niveau des choix.
Emplacement proche du centre, possibilité d’aller manger ou boire un verre à pied.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Chère Sylvia
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez gardé un souvenir agréable de votre séjour.
Bien à vous.