“Merveilleux !”

Catégorie de prix : 2 $US  - 34 $US
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : 3 décembre 2020 par mobile

Fan de donuts, nous n'avons pas pu passer à côté de Scoop'n Dough. On commence par un goûter avec l'original, celui au citron, le creme brûlee et le maple and bacon.
Verdict : moelleux à souhait, pas dégoulinant de gras, un glaçage équilibré en goût et esthétique, et des combinaisons originales !
En discutant avec le jeune homme qui nous a servi, on apprend qu'ils ont gagné le prix du meilleur donut vegan du monde. Bravo d'avoir eu la volonté d'éliminer les ingrédients d'origine animale. Mais je crois qu'il mériterait celui du meilleur donut tout court

PS : On est revenus chercher les 8 autres goûts le lendemain

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Un endroit fabuleux et des desserts à tomber ! De passage devant l’enseigne entre amies par hasard en revenant d’un brunch, la gourmandise débordait tellement de la boutique que nous ne pouvions nous empêcher d’y entrer ! L’accueil était chaleureux, le gérant nous explique avec passion la création de ses beignets et glaces vegan, nous sommes donc reparties avec 2 beignets et les avons dégusté quelques heures après. Le goût était tout simplement incroyable, la texture des beignets et des crèmes qui les garnissaient étaient parfaitement maîtrisée nous avons adoré du début à la fin ! Superbe mention au gérant qui nous a proposé de goûter gratuitement ses glaces vegan faite maison qui sont elles aussi succulentes ! Je recommande bien évidement, très vivement, cette petite boutique familiale qui mérite amplement sa notoriété grandissante !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Étant fan de cookie dough, nous avons été servis !! La glace est excellente, les donuts aussi mais petit bémol pour les cinnamon rolls. Le serveur été adorable et prend son temps pour tout vous expliquer et vous faire gouter !

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 septembre 2020 par mobile

Les glaces sont un véritable délice et les serveurs sont vraiment très accueillants. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 août 2020 par mobile

Large choix de Doughnuts super bon.
Par contre, pour ce qui est de la glace, je ne suis pas trop fan. Je n’ai pas vraiment aimé le goût et la consistance « cookie dought and brownie »

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Scoop 'n Dough ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Scoop 'n Dough ?