“Un repas en amoureux ”

Classé n° 441 sur 5 026 Restaurants à Lisbonne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

A recommandé très très bon et le personnel très accueillant un resto avec une deco hors du commun

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allés grâce à des recommandations et nous n’avons eu aucun regret on a pris la formule homard c’était excellent, un régal. Le prix est vraiment abordable en plus et le service au top

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous y sommes allés 2 fois. . excellente adresse accueil sympa établissement avec deco tres sympa service impeccable presence d un sommelier. . Mention speciale pour le homard avec risotto de la mer !!! Un regal

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Les plats sont très bien élaborés, mélange de cuisines diverses, plats copieux. Bon choix de vins, le personnel est agréable et parle plusieurs langues. Un restaurant qui vaut le détour pour faire un beau repas.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Je conseille : plats délicieux (gambas grillées et risotto), personnel charmant et ambiance agréable le tout pour un tarif des plus raisonnables

Les voyageurs ayant consulté A Parte ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez A Parte ?