Avis publié : 28 mars 2018

Personnel charmant à l'accueil. Ravis d'obtenir notre appartement dès notre arrivée précoce à 11 heures. Appartement très propre (8ème étage). Personnel de ménage souriant et efficace, bonne literie. Bilan global très satisfaisant.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Julia C, Diretor-Geral de Hotel Altis Prime, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire sur votre expérience hôtelière! Nous avons beaucoup apprécié tous vos commentaires sur notre personnel et nous avons été heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour. Cordialement, Julia Oelrich - Directrice Résidente

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au altis prime hôtel après avoir consulté les bons avis sur cet établissement.
Une chambre relativement spacieuse et bien équipée, un hôtel bien situé (à 10mn du centre à pieds), le personnel agréable, le spa (bien qu’il faille sortir) de bonne qualité, le tout pour un prix raisonnable font de cet établissement une bonne adresse pour celui (ou ceux) désirant séjourner à Lisbonne quelques nuits.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Cher M. Anthony, merci beaucoup de rester avec nous et de recommander l'Altis Prime à d'autres futurs clients! Nous vous souhaitons que le meilleur et espérons de vous revoir à Lisbonne dans un proche avenir. Cordialement, Julia Oelrich - Directrice Résidente

Avis publié : 20 mars 2018

Type boutique hotel urbain de style contemporain plutôt bien situé en centre ville de Lisbonne, chambre-appartement très agréable, moderne, claire et bien entretenue. Literie confortable. Rien ne manque. Petit déjeuner délicieux et d'excellente qualité. Calme. Personnel très professionnel mais il manque un peu de sourires et de chaleur - ce qui ne ressemble pas vraiment au Portugal !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur Claude, merci beaucoup d'avoir préféré rester à l'Altis Prime. Nous avons vraiment apprécié vos commentaires positifs sur nos appartements modernes et nos draps de qualité. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à Lisbonne dans un proche avenir. Cordialement, Julia Oelrich - Directrice Résidente

Avis publié : 4 mars 2018

Beaux appartements spacieux, bonne literie, bon équipement pour manger dans l'appartement.
Personnel très professionnel mais peu chaleureux.
Possibilité d'utiliser la piscine de l'hôtel (attention à ne pas oublier le bonnet de bain obligatoire).
Bonne situation à 10 minutes du métro.
Quelques points un peu dommage vu le standing affiché: pas de kit d'entretien pour la vaisselle, manque d'eau chaude après 2 douches le matin et 3 le soir.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Julia C, Diretor-Geral de Hotel Altis Prime, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci beaucoup d'avoir séjourné au Altis Prime, nous étions très contents de savoir que vous avez passé un très bon séjour avec nous. Nous ne fournissons pas d'éponge et de liquide pour nettoyer la vaisselle pour des raisons higieniques. Nos femmes de ménage font la vaisselle tous les jours. Encore une fois, merci pour votre préférence, cordialement, Julia Oelrich Campos - Resident Manager

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Tres bonne adresse et bien placé tant au niveau prix que son emplacement.
Situé dans le quartier chic, l’appart’hotel a toutes les prestations d’un hotel ( ménage, petit dej) à un moindre prix et de tres bons restaus et boutiques aux alentours...Parking ( payant)sous l’hotel, employés tres serviables.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille