Réserver à l'avance

à partir de 16.10 $US
à partir de 46.70 $US
17 824 résultats
Avis écrit le 16 février 2018

Très beau quartier pour une balade, des commerces sympas et petits restaurants...à ne pas manquer lors d'un séjour à Lisbonne!

Avis écrit le 14 février 2018

Quitter Lisbonne sans voir le quartier de l'Alfama relève de l'indécence, pour toutes ces petites rues typiques des vieux quartiers si colorées. Le centre de Lisbonne où l'on peut entendre le fado chanté dans les restaurants. Un pur régal prévoir de bonnes chaussures confortables pour se promener dans Lisbonne.

Avis écrit le 14 février 2018 par mobile

Il y fait bon déambuler, les rues typiques , les façades les vues panoramiques .... ambiance sympa pour une balade sans but précis sauf celui de s’imprégner de la vie lisboete .

Avis écrit le 13 février 2018 par mobile

Magnifique couché de soleil !!! Si vous êtes courageux (comme nous !!) vous pouvez monter ces rue qui grimpent bien à pied sinon un tram peut vous y amener. Mais quoiqu’il en soit vous ne serait pas déçus

Avis écrit le 10 février 2018

Nous nous sommes baladés dans ce vieux quartier de pêcheurs. Les montées sont sportives mais si vous marchez tranquillement, ça vaut le coup de le faire à pied et non en tuk tuk.
Les ruelles de pavés, les maisons aux balcons surchargés de décorations, sont charmantes! Les carreaux de ciments sur certaines entrées sont très jolis.
Des odeurs de sardines au barbecues se diffusent, des mamies portugaises vous proposent leur liqueur traditionnelle à base de cerise au beau milieu "du village": la ginja!
En hauteur, se trouve le fameux château sao jorges, qu'il faut absolument faire, la vue est incroyable!
Ce quartier est pour moi, le plus bel endroit de Lisbonne et aussi le plus typique.

Date de l'expérience : juin 2017