“Un quartier authentique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20.82 $US *
et plus
Vieille ville de Lisbonne : balade de 3 heures...
Classé n° 2 sur 501 choses à voir/à faire à Lisbonne
Type : Quartiers, Autre, Sites et monuments
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 février 2018

Nous avons habité dans ce quartier lors de notre passage à Lisbonne et sommes tombés sous le charme de ses rues/passages/escaliers qui invitent à s'y perdre pour découvrir les merveilles qui ont supporté le tremblement de terre en 1755.

Date de l'expérience : février 2018
Écrire un avisAvis (17 809)
Filtrer

Avis publié : 17 février 2018

Plusieurs quartiers de Lisbonne sont à faire et l'Alfama en fait partie, offrant une vue sur l'horizon, de quoi boire un Ginja ;)

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis publié : 16 février 2018

C'est l'un des plus beaux quartiers de Lisbonne à mon goût avec ses petites ruelles pittoresques, on s'y sent bien, il faut vraiment aller le découvrir

Parfait pour flâner :-)
A proximité du Castel de Sao Jorge.
On s'y trouve sans même sans rendre compte au fil des promenades.

Avis publié : 16 février 2018

Très beau quartier pour une balade, des commerces sympas et petits restaurants...à ne pas manquer lors d'un séjour à Lisbonne!

Date de l'expérience : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Alfama ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Alfama ?