1 204 résultats
Avis écrit le 8 mai 2018

Grande chambre classiquement très bien décorée, personnel très prévenant et très bon restaurant . Hôtel et piscine très propres10/10
Décoration de l'hôtel très raffinée, de bon goût, dans un style classique et non ostentatoire.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site TripAdvisor.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre accueil, le restaurante, la piscine la decoration, et surtout le personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Lapa Palace, nous vous adressons nos sincères salutations,

Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

L’hôtel est vraiment beau à la base, la décoration est bien agencée (cela dépend tout de même des goûts de chacun), le personnel est très gentil et serviable, toujours à l’écoute, les loisirs tels que la piscine intérieur et extérieur sont confortables mais cet hôtel manque d’un petit quelque chose pour son 5 étoiles sur TripAdvisor.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher cliente,

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et opinions sur TripAdvisor, toujour très important pour nous.
J’espère avoir le plaisir de faire votre connaissance lors de votre prochaine visite et dans cette attente, je vous adresse mes plus cordiales salutations.

Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Si vous aimez les palaces alors aucune hésitation.
L’emplacement est légèrement en retrait du super centre, donc au calme. Un service très professionnel avec un personnel aux petits soins parlant majoritairement français.
Les enfants étaient ravies car nous avons profité tous les jours de la piscine et nous avons profité des transats au bord de la piscine extérieur.
Après une longue journée de visite, nous avons opté pour un dîner en famille sur la terrasse de notre chambre, et là également le service était parfait.
En conclusion, un séjour parfait dans un établissement magnifique.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 avril 2018

L'ensemble de l'hôtel donne un sentiment d'être dans les 80's mais d'une façon élégante, sans exagération. Les chambres sont très bien mais le charme de l'établissement réside avant tout dans le jardin et ses surprises, la piscine (intérieure et extérieure) et le restaurant. Le personnel est poli sans en faire trop.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Susana_Gerardo, Gerente de relações com clientes de Olissippo Lapa Palace, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

cher cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi agréable et positive sur votre récent expérience au Lapa Palace.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé notre établissement. C'est vrai quand vous dit que le charme de l'établissement réside avant tout dans le jardin et ses surprises, au Lapa Palace permet de jouir d’une véritable bulle de respiration en plein cœur de la Capitale.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 3 avril 2018

un palace aux services parfaits dans une ville superbe. les jardins et la piscine sont très agréables et accueillant, le bar chaleureux avec un service remarquable, très bonne cuisine un peu guindée tant dans le contenu que dans l'atmosphère

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercion chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes honorés de lire que vous avez passez un "exceptionnel" moment dans notre établissement

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.