1 136 résultats
Avis publié : 23 juillet 2018

3 nuits très agréables dans cet hôtel qui ressemble à une maison de famille. Le patio où est servi le petit déjeuner est très agréable, de même que la bibliothèque du 3ème étage avec vue sur le Tage et son « honesty bar ».
Merci à toute l’équipe !

Astuce pour la chambre : La 32 est parfaite ! Vue sur le Tage et au niveau de la bibliothèque.
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Comme l'impression d'être chez l'habitant avec le confort d'un hôtel. J'ai un doute sur le fait qu'il ait 4 étoiles les chambres sont pas super bien isolées car on entend beaucoup la salle de bain des voisins, mais pas les conversations, ouf... mais il mérite bien ses 5 étoiles trop advisor pour l'emplacement, le calme et le professionnalisme de l'équipe ça vaut bien le confort qu'on y trouve.
Pour ceux qui veulent profiter de l'endroit, la bibliothèque et la terrasse du 3eme étage sont un vrai régal.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2018

Hôtel avec du personnel accueillant, les chambres très propres, les petits déjeuners copieux et très bons !
Le personnel qui fait l’effort de parler notre langue et qui est de bon conseil ! C.est très important quand on ne connaît pas le pays ni la langue !

Astuce pour la chambre : Je recommande cet hôtel qui est bien situé dans Lisbonne !
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2018

Dans un quartier résidentiel, près de l'ambassade de France et du quartier résidentiel de Lapa cet hôtel classique a un très bon service et des chambres agréables. Petit jardin au calme de l'agitation de la ville.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 11 mai 2018

un bel hôtel de charme avec un arrêt de bus juste à coté pour visiter la ville
accueil chaleureux du personnel, une très bon porto offert en chambre, boissons chaudes à volonté
très belle terrasse vue sur le Tage
Petit déjeuner de qualité

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple