2 631 résultats
Avis publié : 19 juillet 2018

Un séjour de 4 jours à Lisbonne avec hébergement au Britania ... l'Idéal !!!
Emplacement de premier ordre toute la ville accessible à pieds et le parking privé de l'hotel à disposition.
Le bâtiment Arts Déco est magnifiquement préservé et entretenu, le personnel est aux petits soins pour la clientèle, le petit déjeuner est fabuleux avec en prime le porto dans les chambres et le Thé l'après midi !
Tous les séjours y seront trop courts, on a hâte d'y retourner ...
Merci à toute l'équipe du Britania

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 mai 2018

Un hôtel au charme suranné, qui respire le luxe à l'Européenne des année 40.
On y sent encore l'atmosphère badine des salons dans lesquels on sirote volontiers un coktail après le match de tennis.
L'emplacement est idéal. Son léger retrait du l'artère principale de la ville lui confère un calme inattendu.
L'ensemble, tant le bâti que le mobilier, est conservé de manière remarquable et la qualité du service est en parfaite harmonie avec le décor. Bravo

Astuce pour la chambre : La chambre 34 est spacieuse et dispose d'une véritable entrée, dotée d'un mini-bar. Un lit de 2 mètres de large particulièrement confortable est à disposition et un large placard permet le rangement de façon optimale. Le petit déjeuner est d'une grande qualité et offre aux convives un large choix de mets salés et sucrés. Le jus d'orange est issu d'un pressage quotidien !! rare ! Le personnel, multilingue, est d'une grande amabilité et conseille formidablement bien au sujet de la ville. Nous reviendrons.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2018

Nous venons de passer qq jours dans cet hotel atypique de Lisbonne .
Bien situé, dans une rue parallèle calme et très proche des "champs élysées " de la ville.

La décoration est surprenante, l'hotel semble resté dans son jus des années 40, on aime ou pas, mais cela a son charme. Heureusement, rien à dire coté propreté et état général .

Le personnel est charmant et attentionné, le petit déjeuner propose des produits de qualité, même s'il n'est pas aussi pléthorique que ce qui se fait de nos jours. A noter la bouteille de -bon- porto à volonté dans la chambre ou près du bar ..

Au final nous avons passé de très bonnes nuits dans une chambre aux dimensions hors normes, et cet établissement par ailleurs entouré de plusieurs restaurants de qualité que nous avait indiqué la réception; notre seul regret est sur le prix un peu élevé pour des prestations légèrement "d'époque" .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2018

L'hôtel est situé prés de la très belle avenue de la Liberté, à proximité immédiate de la station de métro Avenida. Si la façade semble vieillotte, dés que l'on vous aura ouvert la porte vous découvrirez un très bel hôtel à la décoration art déco, où les chambres ont gardé une âme sans toutefois oublier tout le confort quotidien. Les chambres sont spacieuses, bien équipées avec une literie excellente et sans aucun bruit. Nous avions demandé des chambres communicantes avec ma fille, tout a été respecté. Le personnel d'accueil parle français. Tout le monde est aux petits soins pour nous et devance nos demandes. Le petit-déjeuner est copieux et varié avec des pastéis dés le matin. La pause à partir de 17h avec thé, café et porto accompagnés de petits gâteaux (tout est gratuit) est un pur moment de détente dans le petit salon où l'on se sent bien. Un réel moment de bonheur dans cet établissement!!!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Découvert grâce à une promotion de dernière minute, un bel établissement historique Art Deco resté dans son jus, situé à proximité immédiate de toutes les attractions touristiques mais dans une rue sans charme et sans vue. Vaste chambre avec leurs meubles d époque, impeccable, literie irréprochable, WIFI, salle de bain d époque également avec tous les équipements habituels, baignoire et bidet inclus ! Les couches de peinture successives ne cachent pas toujours les signes du temps et une rénovation complète ne sera bientôt plus superflue pour garder ses 4 étoiles dont le prix habituel n est pas donné. Un hôtel collector en voie de disparition au milieu des nouveaux établissements ecolo-bobo-trendy à réserver aux amateurs ou aux seniors mais, qui sait, reviendra peut être à la mode un jour.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
HeritageLisbon, General Manager de Britania Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2018

Cher Client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné à l’Hotel Britania et de nous faire connaître vos commentaires.
Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre localisation central tout près de l’exclusive Avenida Liberdade, ainsi que le confort du lit et la dimension des chambres.
Le Britania est un hôtel Art Déco originel (1944) qui enregistre le glamour des années 1940 et c’est le seul hôtel Art Deco qui survit intact jusqu’à nos jours à Lisbonne. Il a été méticuleusement récupéré afin de préserver le mobilier ainsi que les matériaux nobles, comme on peut le constater sur notre site internet. En même temps nous le combinons avec les technologies modernes afin d'offrir tout le confort actuel.
Dans l’attente e le plaisir de vous accueillir un jour de nouveau à ville historique,
Diogo Laranjo
Directeur Général