Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

Réserver à l'avance
à partir de
71.80 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Adega Machado
à partir de 71.80 CHF
Plus d'infos
Avis écrit le 25 juin 2017 par mobile

Réservation décalée de 20h à 20h30 après avoir découvert en arrivant que les musiciens ne commençaient qu'à 21h (pourquoi ne pas prévenir? Ou faire démarrer les musiciens avant?)...
Le repas était plutôt décevant (plat gavé d'une sauce grasse sans aucune finesse, dessert moyen à l'aspect industriel), le spectacle de qualité (bons musiciens et chanteurs) mais beaucoup trop court (en 1h30, 40min de concert grand max entrecoupé de trop longues pauses...).
Ça ressemblait fortement à une arnaque attrape-touristes et nous n'avons pas été les seuls à nous en plaindre ce soir là. De nombreuses assiettes repartaient à peine entamées... nous avons du réclamer deux fois de se faire servir parce que nos verres étaient vides (autant laisser les bouteilles sur la table dans ce cas...).
Le service était long et déplorable : l'un des serveurs se raclait négligemment le gorge au lieu de se moucher (classe !). Bref un endroit à ne surtout pas recommander tellement le service, la qualité du repas et l'ambiance n'est pas là et ne vallent surtout pas l'addition !

Date de l'expérience : juin 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 3 juillet 2017

Cher client,
Alors que vous essayez d'effectuer un service parfait, nous pas toujours réussi.

Nous regrettons de ne pas avoir fait la cave de hache complètement satisfait.

À votre santé.

Avis écrit le 20 juin 2017

Nous avons diné au rythme de la musique. Le repas était correct.
Les chanteurs de Fado étaient très bien nous avons passé un bon moment

Cher client,

C'est tout, chaque jour, nous essayons de fournir le meilleur.

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Adega Machado, jusqu'à la prochaine fois!

Avis écrit le 11 juin 2017

La représentation dure environ une heure, les chanteurs et musiciens sont excellents.
Le tout accompagné d' 1 verre de vin et quelques tapas pour 17 euros, rien à dire!
L'endroit est agréable et nous avons apprécié cette initiation au Fado.

Date de l'expérience : juin 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2017

Cher client,

Ses déclarations sur FADO INSIDE THE BOX confirment qui votre appreciation de ce projet a compris tout que nous vous proposons d'offrir.

Merci pour les grandes notes d'appréciation, salutations cordiales, à l'autre à Lisbonne, à Adega Machado!

Avis écrit le 11 février 2017

Très bonne adresse recommandée par une lisboète.
Des musiciens et des chanteurs d'excellente qualité, nous avons apprécié cette découverte du fado.
Cuisine de qualité, service sympathique,menu à 44 et 49 ce qui nous paraît correct vu la qualité du spectacle.

Date de l'expérience : février 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2017

Cher client,

Les Portugais sont notre meilleure carte de visite.

Vous termes satisfaits Glad, garder le retour.

Merci d'avoir préféré Adega Machado.

Avis écrit le 8 février 2017 par mobile

Une agreable soirée dans une très belle ville. Une équipe de professionnels au service des touristes.
Un groupe de Fado de qualité. CUISINE DE BONNE QUALITE ET BIEN PRESENTE. Un bon rapport qualité prix : compter cependant minimum 50 euros par personnes.
Un grand merci particulier au serveur Flavio qui a été très attentif à notre demande et à organiser une petite surprise pour mon anniversaire le 02 février.

Date de l'expérience : février 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2017

Chère Madame,

Nous faisons tout pour assurer la satisfaction de nos clients.

Votre témoignage amical reconnaît l'engagement construit tous les jours.

Merci d'avoir choisi de visiter Adega Machado, toujours revenir!