Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire

Réserver à l'avance
à partir de
71.80 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Adega Machado
à partir de 71.80 CHF
Plus d'infos
Avis écrit le 14 janvier 2018

Avec ou sans enfants, soirée déjà bookée ou pas, la formule Fado tapas de 17h-18h est une réussite : d'excellents chanteurs, d'excellents musiciens et un bon vin pour un moment magique. Chaudement recommandé !

Date de l'expérience : janvier 2018
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Cher client,

En fait, le Fado Inside the Box est une formule compacte qui permet de vivre en 45 minutes la longue expérience d'une nuit de fado.

Le fait que cela se passe à l'intérieur d'une maison de fado confère de l'authenticité.

Un grand merci pour l'évaluation positive, heureux d'avoir eu le plaisir de vous accueillir de nouveau chez Adega Machado.

Avis écrit le 4 janvier 2018 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de notre hôtel. Le spectacle de fado est plutôt de bonne qualité avec 3 musiciens et 4 chanteurs et chanteuses qui se succèdent. Le principe est un dîner avec entre chaque plat 2/3 morceaux de fado. Si les interprétations sont plutôt de bonne qualité, la nourriture est très moyenne, voire carrément insipide. Reste le plaisir d’écouter en live quelques belles chansons. Le cadre est basique avec des tables très proches les unes des autres sans intimité.

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 11 novembre 2017

De passage à Lisbonne, nous n'avions pas beaucoup de temps pour profiter d'une soirée fado. En nous promenant au "Bairro Alto", dans une petite ruelle, une jeune fille nous aborde et nous propose une formule découverte à partir de 17h. L'horaire nous convenait, sachant que la plupart des maisons de fado ne démarrent leurs soirées qu'à partir de 20h au plus tôt. De plus, plutôt qu'un repas complet, la formule comprend un apéritif, composé de jambon fumé et fromage ainsi qu'une boisson pour 17€. Le prix doit sembler élevé pour les habitants du pays mais abordable pour nous, sachant que les fadistes ont merveilleusement bien chanté, les musiciens étaient d'un grande sympathie et les serveurs très courtois. Nous avons apprécié également l'effort de langue qui a été fait sachant que je parle le portugais mais mon mari et mes enfants pas.
Formule intéressante de part l'horaire et la durée du concert raccourcie et de ce fait moins rébarbative pour les enfants et les personnes ne comprenant pas la langue du fado.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Nous cherchions un endroit pour dîner et écouter du fado nous nous sommes fait alpaguer ds la rue par un rabatteur qui a fini par nous convaincre d'y aller
Ambiance guindee prix très élevés! Cuisine médiocre quand aux artistes bons mais passage très court
Bref un attrape touristes
A fuir

Date de l'expérience : septembre 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2017

Cher Client,

Si vous cherchiez un établissement authentique (80 ans) pour connaître ce genre musical unique, Fado, et aussi Gastronomie Portugaise, vous pouvez être sûr que vous êtes entré au bon endroit.

Merci, félicitations.

Avis écrit le 20 août 2017 par mobile

Nous avons voulu écouter de fado et en même temps bien manger. Nous n'étions pas déçu car ce restaurant proposé une très bonne cuisine avec la musique fado produit par d'excellents musiciens. Les prix sont raisonnables. Conseillé vivement.

Date de l'expérience : août 2017
FadoandFood, Guest Relations Manager de Adega Machado, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Client,

Vous pouvez imaginer combien il est encourageant pour nous de recevoir quelqu'un qui reconnaisse la qualité des expériences que nous essayons tous les jours de fournir à nos Clients.

Félicitations, nous espérons vous accueillir de nouveau à Adega Machado.