Nous avons réservé et payé un séjour de 7 nuits pour 2 personnes.
Nous sommes arrivés à Lisbonne et nous nous sommes présentés à l’adresse de l’hôtel.
Il n’y avait pas d’enseigne de l’établissement mais seulement une porte d’entrée d’immeuble avec un digicode, dont le numéro ne nous avait pas été communiqué au préalable.
Nous avons téléphoné au +351 917 776 777 plusieurs fois dans la soirée mais sans succès : nous sommes tombés chaque fois sur un répondeur qui disait que la personne n’était pas joignable, sans toutefois pouvoir laisser de messages.
Sans logement pour la nuit et sans réponse de l’hébergeur, nous avons dû prendre une chambre dans l’hôtel voisin, à nos frais.
Le lendemain, nous avons enfin pu joindre le loueur par SMS vers 11h30. Lequel nous a alors envoyé un SMS avec 3 codes d’accès car il s’agit en fait d’un Airbnb (1 pour la porte d’entrée d’immeuble, 1 pour la porte palière d’étage, 1 pour la porte d’entrée de la chambre) et nous avons pu enfin prendre possession de notre logement pour le restant de la semaine.
Nous avons demandé aimablement au gestionnaire de nous dédommager de la nuit perdue (remboursement ou nuit supplémentaire offerte), ce qu’il a refusé.Plus
- Wi-Fi gratuit
- Bar/lounge
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