Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 26 octobre 2018

Hotel au coeur de Lisbonne, près des transport en commun et près de l'aéroport . Acceuil sympathique prix raisonnable 120.00$ canadien la nuit. chambre au gout du jour propre et moderne. On peut y prendre le petit déjeuner moyennant 20$ can. Je recommande, cependant à la lecture des autres commentaires nous devions être dans une chambre rénovée au 9 eme étage et qui était plus que parfaite.

Conseil sur les chambres : Les fenêtres s'ouvrent pour une bonne aération, nous avons apprécié
Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 31 mai 2018 par mobile

Chambre vétustes sans double vitrage avec vue sur des immeubles insalubres!
Salle de bain avec joins moisi!plafond de la baignoire cassé...rideau de douche plus que douteux...pas de prise sauf celle de la télé’ et une cachée dans l’armoire!!!
On nous a donné une multiprise pour arranger ça!!
Petit déjeuner très moyen surtout niveau boisson infectes!!
Bref le personnel est aimable comme tous les portugais d ailleurs
L’hotel est soi disant en travaux de rénovation il aurait peut être était plus judicieux de fermer pendant les travaux.... je ne recommande pas

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 18 mai 2018

Je suis resté 5 nuits dans cet hôtel, je ne suis pas une personne très exigeante mais il y a un minimum. La propreté pas au rendez-vous au niveau de la Salle de bain. J'ai croisé le chemin d'un cafard dans ma chambre la première nuit. Après son signalement, le personnel a arrosé ma salle de bain avec un vaporisateur contre les cafards. J'ai du fermer la salle de bain toute la nuit et laisser la fenêtre entrouverte pendant un moment. la veille de mon départ, une odeur nauséabonde se dégageait du lavabo. Au niveau accessibilité, je note le manque de prises électriques, il en avait 3 : une pour la télé (pas exploitable car je regardais la télé) , une sous le bureau en face et loin de moi et la dernière (je l'ai découverte le dernier jour dans l'armoire !!! ) du coup j'ai galéré pour charger mon PC portable, mes deux téléphones et mon appareil photo. Le Wifi pas terrible, j'ai dû partager la connexion de mon téléphone. Ma chambre se donnait sur la route principale alors pendant la nuit les bruits des voitures sont insupportables (par de double vitrage). Concernant les points positifs : Metro à côté, hôtel pas loin de l’aéroport, le personnel est très sympa et le petit déjeuné est correcte. Ce commentaire n'est pas contre l’hôtel mais plus pour attirer l'attention afin d'améliorer les choses.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 février 2018

Heureusement que le sejour etait court.
Le bruit : celui de la rue et des travaux. Il vaut mieux se munir de bouchons d oreille
La salle de bain : odeur de moisi persistante, baignoire tachee, tache de moisissure sur le carrelage, pommeau de douche douteux, chasse d eau ultra bruyante.
Petit dejeuner : pain pas frais, boisson au gout plus que chimique
Moralite je le deconseille.

Conseil sur les chambres : A evite a tout prix
Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 janvier 2018

chambre médiocre, petit déjeuné cher pour ce que c'est 8€50 Parking 8€ difficile d’accès
un hôtel quelconque qui ne mérite pas 3 étoiles; aurait besoin d'un Relooking,en plein travaux, poussière au petit déjeuné je ne le recommande pas

Date du séjour : juillet 2017