1 664 résultats
Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Très bon hôtel. Personnel très accueillants. Très bon déjeuner, avec beaucoup de choix. Le nettoyage pourrait de la salle de bain pourrait être pris un peu plus au sérieux lors du séjour. Très bien placer pour visiter Lisbonne. Globalement très bon hôtel!

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Hotel trés bien situé tout près de l avenue de la Libertad.Personnel accueillant et professionnel. salon ou il est possible de se désalterer à toutes heures de la journée. Petit déjeuner complet. Allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : chambre avec tout le confort. Bonne literie. Bonne proprete
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 juillet 2018 par mobile

Hotel bien dans l'ensemble dans une rue calme.
Points positifs:
Le personnel est très agréable et très disponible. Ils nous ont rendu de nombreux services ( réservation resto, sèche linge).
L'hotel est très propre et le petit déjeuner est tres complet.
Petite salle de sport climatisée, matériel en bon état.
Boissons chaudes et froide a volonté a coté d'un salon très agréable.

Points negatifs:
les chambres sont mal isolées et si vos voisins parlent fort vous pouvez suivre leur conversation.
Hotel un peu loin du centre si vous voulez faire tout à pied mais station de metro juste à coté

En conclusion: cet hotel serait 500m plus bas tout serait parfait!!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 juin 2018

cet hôtel est idéalement situé au centre. Près d'une ligne de métro, près d'un arrêt de bus, près de la gare, près de l'office du tourisme. Egalement situé près des rues commerçantes. Parfait pour les visites et pour promener le soir après le dîner.
Par contre pas de restaurant à l'hôtel mais quelques restaurants pas très loin de l'hôtel et qui étaient bien (il faut quand même bien chercher à Lisbonne car il y a beaucoup de restaurants pour touristes). Rien à redire sur la chambre qui était grande et sur la salle de bain. Le personnel de l'hôtel est courtois. Très bon petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : notre chambre était située sur l'arrière. Les chambres de devant donnent sur une rue mais qui n'est pas passante.
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juin 2018

Situé à 50 m de l'Avenida da Liberdade, et donc à très faible distance des quartiers les plus typiques de Lisbonne ainsi que des trams, bus et métros, ce bel hôtel au style ancien est absolument parfait.
L'équipe à la réception est très sympa et dévouée. Les autres membres du personnel sont discrets mais toujours aimables.
Le petit déjeuner est vraiment extraordinaire.
Nombreux petits plus qui rendent le séjour extrêmement agréable.
Un peu de bruit à l'extérieur. Ce n'était pas du tout un problème pour nous. Mais ça pourrait l'être pour ceux qui recherchent le calme absolu.
Mais excellente adresse pour un séjour réussi. Merci beaucoup.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HeritageLisbon, General Manager de Hotel Lisboa Plaza, a Lisbon Heritage Collection, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2018

Cher Client,
Merci d’avoir séjourné au Lisboa Plaza et de nous donner à connaître votre opinion.
On est heureux que vous ayez aimé la sympathie de notre personnel ainsi que notre localisation centrale tout près de l’exclusive Avenida da Liberdade.
Le Lisboa Plaza est un hôtel des années 50 ou on s’effort pour maintenir son caractère traditionnel en état impeccable. Cela c’est le bout de notre petite collection d’hôtels classiques mais de fort caractère individuel - Lisbon Heritage Hotels.
Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir de nouveau à Lisbonne,
Diogo Laranjo
Directeur Général