“Sans hésiter!!”

Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix ...Plats portugais,,frais et copieux.
Les encornets sont délicieux (lula) ainsi que les poissons.
Une bonne adresse à Lisbonne.

Avis publié : 14 mars 2018

Bonne table de Lisbonne, Cuisine simple et traditionnelle. Saumon grillé, viande poulet, boeuf à la grillade. Parfois beaucoup de monde (portugais le midi et touristes le soir). En plein centre, et juste à côté du "Elevador da Bica". Prix correct et service très aimable. Parfois un peu bruyant, mais cela donne de la vie au restaurant.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Un super endroit qui a su garder de l'authenticité des prix assez bas et des serveurs rapides et agréables dans leur genre.
On y est allé 2 fois en 3 jours pour dire....

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Pour notre dernière soirée, nous souhaitions manger «typiquement» portugais. Nous avons donc suivi de nouveau le conseil de notre hôtesse et décidé d'y manger.
Situé dans une rue très touristique, la devanture et la carte affichée à l'extérieur ne sont pas révélatrices du lieu.
L'accueil y est chaleureux, le serveur (parlant français) nous a encouragé avec bienveillance dans nos efforts pour commander en portugais.
Les poissons (sole, morue, colin) et les omelettes ont été appréciés de toutes et tous. Le cadre sympa est certes un peu sonore mais cela fait partie du charme du lieu. Le tarif enfin est très intéressant au vu de la qualité des produits.
Un bien sympathique repas à sept.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Le service était approximatif, la morue un peu trop salée tout comme l'addition. Difficile de communiquer sans parler portugais.

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Principe Do Calhariz ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Principe Do Calhariz ?