Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Sejour gaché par les nuits horribles passées dans une chambre située sur le palier juste avant l accueil.la reception etant ouverte a toute heure les groupes de touristes debarquent a 2h du mat bruyamment sans que que le personel ne leur signal la chambre.
Chambre qui ressemble plus a un bureau transformé(porte en verre transparente et non isolante du bruit)la direction a tenté de nous faire croire qubil s agissait d une chambre provisoire(generalement proposée au gens qui ne restent qu une nuit ou deux)et que le personel avait pour consigne de nous changer apres le premier soir.sauf que sur la semaine il n y avait aucune autre chambre double de libre...
Bref des journées magnifiques au sein de cette jolie ville mais beaucoup de fatigue accumulée a la fin du sejour.c'est dommage.mieux vaut voir ailleurs.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Séjour d'une semaine dans cet/te hotel/auberge qui paraissait fort sympathique. Nous avons vite déchanté car bien trop bruyant, et ceci pas que parce que c'est une avenue proche de transports très nombreux! Plutôt calmes et respectueux, nous avons fini par écrire une lettre de mécontentement au manager la veille du départ (les réceptionnistes sont très jeunes, ne comprennent pas le francais et ne savent pas grand chose ...). Notre "chambre" est plutôt un espèce d'espace dont la porte en verre fin laisse passer la lumière et le bruit. Située à côté (même mur!) de la réception, elle est le passage obligé de toute personne arrivant de l'extérieur ou de l'étage ou encore voulant aller à la cuisine ou à la terrasse. C'est la seule porte où vous ne trouverez son "rôle" (les autres pièces sont nommées par ce qu'elles sont). Il nous est même arrivé à plusieurs reprises que des gens clenchent et entrent par erreur, se trouvant alors gênés et ne comprenant pas ("oui désolée , apparemment nous sommes punis. C'est le coin")
Les personnes arrivant tardivement (minuit-1h-2h) sont souvent irrespectueux, parlent fort et personne à l'accueil pour annoncer qu'il y a du monde juste là qui tente de profiter d'un moment calme, voire dormir accessoirement ...
À 6h30 c'est la prépa de la salle pour le fameux pti dej (que nous n'avons pas testé ) et devinez quoi ??!? La salle est de l'autre côté de cette chambre, juste séparée par un cagibi (même type de porte que la chambre) ou les serviettes et autres sont rangés.
Suite à la lettre, on s'est entendu dire que normalement on devait rester une seule nuit car c'est une chambre de transition (1 à 2 nuits max) et que les chambres sont toutes à l'étage donc nous aurions du avoir info et migré. Mais sachez que du coup ce sont des lits superposés (2×2lits) et que "on a eu d'autres resa" donc ... vous ne serez pas leur priorité et en plus il n'y a que cette chambre pour un couple. Manager au courant du problème car j'ai dit que ça ne devait pas être la 1e fois qu'elle entend ces reproches ... "en effet". Le serpent qui se mord la queue. Remarquez, ils ont raison, les gens persistent à réserver pour ÇA alors à quoi bon changer. Ça fait des frais. Mieux vaut gagner de l'argent avec des pauvres couples tranquillous! Aucun geste ou propos d'arrangement pour la dernière mini nuit (pour une fois c'était à nous de faire du bruit à 3h! Mais nous ne nous sommes pas venger, et nous avons préféré partir la tête haute)
J'ai donc payé 1 semaine pour un box ou nous n'avons pu dormir plus de 3h et, par ailleurs, poser convenablement nos affaires puisque chambre bien trop petite.
Pour ce qui est de la Salle d'eau/WC adjacent : bac de douches se bouchant facilement et odeurs d'égouts qui remontent par la douche/les WC/le lavabo.
Bref un cauchemar qui nous a miné alors que nous avons passé de superbes journées dans cette jolie ville et ses alentours. C'est franchement navrant!
PS : Si vous prenez un transport aller-retour par votre site internet de resa avion/hôtel (nous : Expedia), ne tardez pas à vous informer de l'horaire pour votre retour. "pas besoin de confirmer" mais c'est à vous de joindre soit le site soit le loueur (si vous demandez le nom à l'aller ) ou voir avec la réception pour qu'il s'en charge (si vous tombez sur quelqu'un de competent) pour savoir quand il vient vous chercher!!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2015

Toutes les prestations attirantes pour le client sont FAUSSES....pas de parking gratuit, pas de salle de bain "privative" mais en commun avec les autres clients de l'hôtel.....qui n'était autre qu'une auberge de jeunesse et foyer de travailleurs !!! Chambre double vue sur jardin c'était cela qui m'avait fait réservé alors que la chambre était minuscule, on ne pouvait pas faire le tour du lit , ni ouvrir les valises sur une banquette sinon sur le lit. pas de place même au sol !!!, petit portique avec 3 cintres pas plus. Et pour couronner le tout, le petit déjeuner très insuffisant et mauvais : pain "caoutchouteux", beurre salé, pas de confiture, jus d'orange chimique, viennoiseries industrielles et immangeables, café lyophilisé, lait en poudre....bref dégueulasse. Il y a eu 3 jours où il n'y avait rien à manger car ils ne s'étaient pas approvisionné !!! En définitive, nous sommes partis horrifiés et avons réservé 2 nuits dans un autre hôtel à SINTRA et là on a pu finir notre séjour et dormir en PAIX ! Nous ne comprenons pas que cet hôtel soit recommandé par BOOKING !!! Plutôt FUIR !!!

• Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis publié : 1 mai 2015 par mobile

Déjà il n'y pas d'eau chaude ds les douche après un voyage on peu pas prendre de douche !
Salle de bain, toilette et partir commune sont extrêmement Sal horrible avec une odeur d'égout !!!!
Et après avoir fait ma réservation sur internet je suis arrive il n'y avais plus de place alor que j'ai payer un accompte il n'on pas pu m'héberger je me suis retrouver a la rue pendant 3 nuits heureusement les gens du quartier sont gentil il m'on aider !
Je vous déconseille cet auberge !

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 19 octobre 2014 par mobile

A part le réceptionniste de nuit et sa gentillesse, peut être aussi le matelas qui n'étais pas trop mal, vraiment séjour médiocre : de l'eau de partout dans les salles de bain, le ménage fait avant le check out, le petit déjeuner pas intéressant... Très mal insonorisé ! C'est vraiment loin du centre ville.
Bref, lieu de dépannage mais pas pour un séjour !

Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple