“Très bon restaurant”

Catégorie de prix : 11 $US  - 24 $US
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Description : Vous êtes sur le point d’expérimenter, sans doute, un hamburger préparé de façon unique, servi sans pain, avec une combinaison de produits traditionnels portugais et saveurs de nombreuses origines. Tout ce que nous servons est préparé en interne, en utilisant des produits et des techniques artisanales. Les hamburgers de viande sont préparés avec 100% de bœuf.
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Très bon restaurant. Du fait maison jusqu’au sauces ketchup mayo, un régal. Nous sommes arrivés un peu tard pour manger un midi, on nous a accepté mais on avait quand même la sensation de déranger du coup l’ambiance était un peu froide. Après niveau cuisine, rien à redire, c’était un délice !

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 906)

Avis publié : 16 octobre 2020 par mobile

Jus de fruits frais sans aucun gout. Cuisson de la viande non demandée avant service, et servi bien trop cuit. Concept qui avait l’air interessant mais gaché. Seul point positif : mayonnaise maison. A éviter.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Excellent Burger, qui sont sans pain et donc moins lourds
Les frites étaient également très bonnes ainsi que les sauces d’accompagnement homemade
Adresse très bien située même s’il est dommage que la terrasse soit en bord de route

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 23 août 2020 par mobile

La guacamole est délicieuse et les sauces sont faites maison, tout est excellent c’est une bonne surprise je recommande

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 août 2020 par mobile

premier repas de mon escapade à Lisbonne accompagné de ma sœur, toutes deux de la restauration de métier.
un accueille chaleureux et plusieurs langues parlées notamment des menus dans 4 langues différentes. excellents burgers très goûteux, beaucoup de saveurs et des ingrédients frais, un régal garanti ! néanmoins les desserts semblent surgelés, du moins pour le coulant au chocolat.

une super adresse pour un burger dans le quartier de Alfama !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Hamburgueria Gourmet - Cafe do Rio ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Hamburgueria Gourmet - Cafe do Rio ?