2 238 résultats
Avis publié : 30 août 2018

Magnifique Palais à taille humaine situé au calme dans un quartier résidentiel. Piscine extérieure très agréable, petit déjeuner continental servi dans des salons magnifiques avec en plus des produits locaux de qualité.
Le centre de Lisbonne est accessible en taxi pour 6 à 8 euros tout au plus.
Note finale : 5 étoiles supérieure

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Pestana P, General Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2018

Cher Client,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour au Pestana Palace Lisboa - Hotel & National Monument, c’est un plaisir de recevoir commentaires positives de nos clients.

Je vais partager avec l’équipe vos commentaires et je suis sûre que sont des mots d’encouragement. L’hotel et l’équipe travaille toujours pour satisfaire les besoins et attentes des clients.

Je vous remercie pour partager avec nous votre expérience et j’espère les recevoir à nouveau.

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons passé un moment de grande qualité dans cet hôtel magnifique. Le bâtiment historique est d une beauté incroyable. Le personnel est au petit soin. Les petits déjeuners sont bons. La piscine est très agréable. Ma fille qui avait son anniversaire a reçu un gâteau et une bouteille de champagne sans que nous n ayons rien demandé . Nous y retournerons...

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Pestana P, General Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2018

Cher Gaelle ,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires à propos de votre séjour au Pestana Palace Lisboa – Hotel & National Monument et nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes.

Au Pestana Palace Lisboa - Hotel & National Monument, un membre des Leading Hotels of the World, ont s’ efforce continuellement pour satisfaire les besoins et attentes de nos clients ; de cette façon, Vos commentaires sont tellement importants pour nous. Nous vous assurons que nous avons pris les mesures nécessaires pour régler le fait et éviter des problèmes futurs.

Avis publié : 27 août 2018

Un hotel chargé d'histoire, un peu désuet mais tellement charmant.Un jardin merveilleux inspirant le calme et le bien-etre.Certains éléments de l'hotel sont un peu vieillissants mais le site est si magnifique et le personnel si agréable que ce ne sont que des détails.L'emplacement est a l'écart du centre de Lisbonne, ce qui peut etre selon les cas, un avantage ou un inconvénient.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group

Cher Pascal Fayet,

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Hôtel 5 étoiles à prix abordable pour cette très belle prestation.
Le palace est magnifique ainsi que le jardin et la piscine.
Lit de 2 mètres
Chambre standard vue jardin un peu sombre cependant
Le petit déjeuner est excellent etcrres copieux
L'hôtel est situé à 15 min en transport du centre de Lisbonne et idem de la tour de belem et du monastère.
Nous avons payé 200 euros la nuit ce qui reste raisonnable compte tenu du cadre et de la qualité de cet hôtel.
Nous avons passé un très bon moment au Pestana Palace 5*.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Pestana P, General Manager de Pestana Palace Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2018

Cher Client,

Avis publié : 20 août 2018

Magnifique hotel. Acceuil incroyable. Il y avait tellement de monde à Lisbonne à ce moment là, l’hotel et Un avre de paix. Le service est de qualité. Le jardin’est beau. Les chambres sont grandes avec un grand confort.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group