2 506 résultats
Avis publié : 1 avril 2018

Bon hôtel, bien situé, à côté d'une station de métro. Petit déjeuner exceptionnel, très copieux et complet. Literie extrêmement confortable. Grande chambre. Personnel sympathique.
Seul bémol : au huitième étage, le bruit de la ventilation est très fort dans les chambres. Nous avons pu changer pour une chambre au septième étage : plus de bruit de ventilation, en revanche on entendait le bruit de la route.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au 8ème étage et les chambres donnant sur le rond-point.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Hôtel moderne situé place Marquês De Pombal entre l Avenue de la Liberté et le parque Eduardo VII.
Quartier de beaux magasins.
Au pied de la station de métro.
Grande chambre mais très petite salle de bain.
Vue imprenable sur la place Marquês de Pombal et son agitation.
Malgré ma demande à la réception je n ai pas eu d aide pour porter ma valise, mon mari étant handicapé.
Le maître d Hotel Nelson, toujours de très bonne humeur, va au devant de tous les besoins des clients.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé juste en face de la station de métro Marques Pombal. Très belle chambre à l'allure moderne. Salle de bain un peu petite mais très propre. Le buffet petit déjeuner vraiment top pour bien commencer la journée. Je conseille cet hôtel pour la faciliter d'accès aux transports et au centre ville.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Bon hôtel sauf que nous sommes arrivés tardivement (23h) et que la chambre réservé n’était toujours pas prête !! Étonnant et pire le responsable de la réception n’a pas été capable de résoudre ce petit problème (il nous a donné la première chambre disponible) c’est que le lendemain (après avoir du réclamer la chambre réservé et payée) que la demoiselle a enfin trouvé la solution...
Décevant pour ce genre d’hôtel !!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2018

Juste en face de la station de métro Marques de Pombal, facile d'accès de puis l'aéroport, dans le quartier des grands hôtels l'hôtel est très pratique. Bon petit déjeuner très complet (buffet sucré et salé) personnel très agréable même si souvent pas très compétent sur les conseils fournis.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple