1 179 résultats
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Personnel très accueillant, chambre spacieuse avec bonne literie, grande baignoire.
Petit déjeuner copieux et tardif si on veut dormir un peu le matin ;-)
Certes l’hôtel est un peu loin du centre ville mais bien desservi en métro et Uber très facile à Lisbonne.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
João P, Gerente de recepção de Lutecia Smart Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019

Cher client,

Merci beaucoup pour votre évaluation des services de l’hôtel et des facilités d’accès au centre-ville. Votre commentaire concernant votre séjour à LUTECIA était très important pour nous.

C'est avec grand plaisir que nous l'avons reçu et espérons avoir l'occasion de votre visite lors d'un nouveau séjour.

Avis écrit le 31 janvier 2019

Hôtel à 10 mn en taxi (10 euros). Personnel agréable, chambre propre, situé à environ 10/15 mn à pied de la Praça de Torros ou de nombreux bus -dont celui touristique- passent pour rallier la ville et les nombreux quartiers à visiter etc...
Au 10è étage ça reste quand même bruyant... des bruits difficiles à cerner...celui de l'ascenseur, des avions qui passent à proximité, le ménage dans les chambres ou leurs occupants ... Mais ça reste supportable.
Munissez vous d'un petit dico portugais ou de Google (pas d'anglais ni de français traduit ou parlé ou très très peu...!).
Bon petit déjeuner varié, le restaurant est correct pour un prix relativement élevé (sauf les vins pas très chers mais bons)

Date du séjour : janvier 2019

Cher client,

Votre avis est fondamental pour l'amélioration constante des services de l'hôtel. Nous apprécions donc vos commentaires sur votre séjour.

Nous espérons pouvoir compter sur vous pour une nouvelle visite et dépasser vos attentes!

Avis écrit le 21 janvier 2019

Chambre sobre mais pratique,calme,literie confortable.Petit déjeuner copieux et diversifié.
Une petite mesquinerie pour un 4 étoiles, la capsule de Nespresso en chambre est facturée 1,75e......C'est la première fois que nous voyons cela dans cette catégorie!
Le ménage pourrait plus méticuleux,la moquette au pied du lit n'a pas été aspirée tous les jours.

Astuce pour la chambre : Chambres sur côté de l'immeuble plus calmes et avec balcon,sympa l'été
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous avons pris soin de regarder chaque aspect de votre évaluation que nous apprécions.

Connaître votre avis est très important pour nous. Nous pourrons ainsi améliorer le service, le rendre plus efficace et professionnel, afin d’être plus proche de vous et capable de répondre à vos attentes.

En prévision de votre prochaine visite, je vous en prie,

Avis écrit le 14 novembre 2018

6 nuits à l'occasion du marathon de Lisbonne, très propre et personnel très accueillant et toujours disponible pour les clients. Petit déjeuner excellent et à volonté.
Je recommande cet établissement car il est proche des transports e commun et qu'il est situé dans un quartier très calme.
Restaurants à proximité.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Hôtel que je ne recommande pas : assez loin du vieux Lisboa mais proche d’une station de métro (Roma). Si vous êtes plusieurs, plus intéressant de prendre le taxi peu cher. Chambre très banale : oreillers de très mauvaise qualité synthétique. Douche peu de pression. Femmes de ménage : impossible de dialoguer car ne parle que le portugais... A l’entrée : service très lent, on vous fait payer l’intégralité du séjour sans même avoir vu la chambre.... Pour ce qui est du petit déjeuner : rien de spécial, pas bcp de choix, le café est infect.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
João P, Gerente de recepção de Lutecia Smart Design Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour vos notes concernant votre séjour parmi nous, nous tenons à souligner que tous les détails que vous avez vous-même fournis dans votre commentaire ont été analysés et pris en compte.

Ce fut avec un grand plaisir que nous l'avons reçu et attendu pour vous!