1 520 résultats
Avis écrit le 17 juin 2018

accueil moyennement aimable. Chambre ne correspondant pas à la demande puis plus de trois heures d'attente pour obtenir une chambre demandée au calme et donnant sur la fête foraine !!
Pour un séjour de sept nuits, c'est se moquer du client !
Bar sans barman et desk parfois sans personnel.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Claudiabaiao, Guest Relations Manager de Mercure Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2018

Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Au Mercure Lisboa, nous croyons vraiment que la façon d'améliorer est d'écouter et d'agir sur les préoccupations de nos clients. Nous sommes vraiment surpris et déçu que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Au Mercure Lisboa nous sommes toujours désireux de rendre chaque séjour agréable et mémorable et soyez assurés que vos commentaires ont été partagés avec l'équipe de direction dans le but d'amélioration.
Nous voulons vous garder comme un fan de Mercure et nous souhaitons avoir l'occasion de prouver nous-mêmes à nouveau si vous retour au Mercure Lisboa.

Avis écrit le 28 mai 2018

Hôtel idéalement situé à 5 min à pied d’une station de métro, facilitant l’accès rapide au centre-ville.
Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité, le petit-déjeuner est copieux. Le restaurant, bien que ne possédant que d’une carte limité, sert des bons plats. Le personnel, aussi bien au restaurant qu’à la réception est très aimable.
Petit bémol, le bruit des avions qui survolent l’hôtel, car l’aéroport se trouve à proximité de la ville, et les fenêtres des chambres ne sont pas assez insonorisées. Néanmoins, ça ne nous a pas trop dérangés, car nous étions, pour la grande partie de la journée, en dehors de l’hôtel. Et la nuit l’aéroport est fermé.
Donc, si vous n’avez pas besoin de dormir durant la journée, cet hôtel vous plaira !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Nous vous remercie pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez
apprécié votre séjour à Mercure Lisboa.

Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.

Cordialment,

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

Chouette hôtel, un peu excentré mais pas loin du métro.
Petit déjeuner nickel.
Chambres propres, piscine sur le toit

Ne pas ouvrir les fenêtres de la chambre, vous êtes juste sous les avions qui vont atterrir!
Sinon nickel

Séjour en : mai 2018

Cher Client,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement afin de changer votre perception négative de notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 mai 2018

Hôtel pas très loin de l'aéroport.
Par contre - trop loin de la grande place d'où partent tous les bus touristiques. Mais il y à toujours un taxi qui passe devant l'hôtel et qui n'est pas très cher !
Mal insonorisé (on entends quand le voisin prends sa douche - les portes - tout quoi.
Petit déjeuner correct - les chambres sont faites tous les jours - propres !

Personnel très disponible qui parle Français !!!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

C’est avec plaisir que nous recevons vos compliments suite à votre séjour à Mercure Lisboa.

Merci pour votre appréciations et nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 9 mai 2018

Hotel un peu excentré mais tres bien desservi metro pas éloigné bons marcheurs centre accessible en 1/2 heure
Chambres très bien équipées et très propres
Personnel accueillant
Petit déjeuner au top
A recommander.

Séjour en : avril 2018

Cher Client,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Lisboa.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.