Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 avril 2019

Le point fort de l'hôtel Imperador est clairement son emplacement. Situé à 10 min à pied des stations de métro Saldanha et Sao Sebastio (ligne vers l'aéroport), il est également situé à 20 min à pied de la Praça do Marquês de Pombal (moins de 10 min en métro), place central de Lisbonne. Un point relativement négatif serait les limitations du petit-déjeuner (strict minimum): du café, du pain, un cake maison, croissant, deux types de corn flakes, de l'eau, du jus d'orange, jambon, fromage, fromage blanc, pommes (parfois poire) et chorizo résument ce que vous pourrez trouver dans la salle du petit déjeuner. Mis à part cela, l'hôtel est propre, les chambres sont de bonnes proportions et calmes.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 19 février 2019

Hôtel très bien situé, très proche de la ligne de métro Sandaha (qui dessert directement l'aéroport), et il a aussi des taxis au pied de l'hôtel. Le quartier est tranquille
Les chambres et les parties communes sont propres, le personnel à l'accueil agréable et serviable, les petits déjeuner sont bons.
La wifi fonctionne bien ; nous avions une chambre avec un balcon donnant sur la cour intérieure et donc sans bruit.

Le rapport qualité/prix est donc totalement satisfaisant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

J’ai passé 4 nuits début Juillet. Et je suis trés contente du rapport qualité / prix. Pour un deux étoiles il remplit facileent les critères. Rénové en 2015 les chambre sont belles propres et la salles de bain pour ma part était relativement récente avec une douche. Le personnel est tres agreable et la salle du petit dejeuner et agreable et calme avec un balcon pr se réeveiller en douceur. A deux minutes a pieds d’un arret de métro et de bus et sur la ligne du métro qui mene jusquà l’aéroport. Bonne situation.
Je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018

bon accueil et de bon conseil ; chambre de taille moyenne avec climatisation et wi-fi, propreté ok ; salle de bains un peu petite et à rafraichir (moisi au plafond) ; 2 différences de niveaux dans la chambre (1 en entrant et 1 pour aller dans la salle de bains ) ; petit-déjeuner de bonne qualité mais la salle devrait être plus grande.

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Hôtel très correct pour un prix intéressant. Bon petit déjeuner avec salade de fruits frais, fromage, jambon, miel, confitures, yaourt, très bon pain : tout ce qu’il faut. Hôtel bien situé, à 25mn de l’aéroport par ligne directe de métro. Centre ville accessible à pied ou par métro situé à 5 mn. Je recommande.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis