1 337 résultats
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Situation idéale, à la sotie du métro Rossio
Hôtel calme dans une impasse où il n’y a pas de circulation.
Très bon accueil avec un verre de bienvenue et avec les fameuses pasteis de nata. Le personnel parle français.
La chambre est propre, très grand lit avec bonne literie.
Le petit déjeuner est varié et excellent, les pâtisseries sont faites maison
Je recommande cet hôtel et j’y retournerais sans hésiter pour un prochain voyage.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MarketingHM, Marketing and Communication Specialist de Portugal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2019

Cher juquent42, nous sommes heureux que votre expérience à l’Hotel Portugal vous ait plu. Les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous vous remercions de partager votre opinion sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre emplacement, nos chambres confortables et le petit-déjeuner, et nous sommes fiers de votre présence lors d’un prochain voyage. Meilleurs voeux.

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Nous sommes revenus dans cet hotel exceptionnel
On nous accueille comme si on s étaient quittés la veille
Le personnel est très prévenant à l écoute de nos moindres désirs
La chambre est extrêmement propre et bien agence le petit plateau d accueil est très agréable
La tv incrustée dans le miroir est une bonne idée
Franchement certains hôteliers devraient venir ici faire un stage
Un grand merci pour cette participation à notre bien être à Lisbonne

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 284jeanyvesr, merci de partager votre expérience à l’Hotel Portugal. C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel et nous espérons pouvoir le refaire bientôt. Merci pour vos gentils mots de la part de notre personnel, nous travaillons tous les jours pour vous offrir des expériences mémorables. Sincères amitiés.

Avis écrit le 5 février 2019 par mobile

Très bon acceuil. Chambre 301 côté rue (vis à vis immeuble qui sera bientôt rénové). Pas de cafetière. Problème première nuit fût la gêne occasionnée par le métro que l'on entend et qui occasionne des vibrations. Nous avons demandé à changer de chambre. Bonne surprise en rentrant le soir nous avons été surclassé dans la 301 côté cour. Immeuble en face est l'hôtel mondial en travaux et bruit de la centrale de clim. permanent double vitrage efficace mais ne comptez pas dormir la fenêtre ouverte. Bruit et vibrations du métro attenués. Cette fois machine expresso, mais à 1,50€ la capsule c'est très mesquin pour un 4 étoiles.
Les + : belles chambres, personnel très sympathique, petit déjeuner correct.
Les - : gêne du métro, clim de l'hôtel mondial qui empêche d'avoir la fenêtre ouverte ou du calme sur le balcon.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas selon nous les commentaires qui nous l'avait fait choisir.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MarketingHM, Marketing and Communication Specialist de Portugal Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2019

Cher Zeb77, merci beaucoup pour ton commentaire sur notre hôtel. Nous apprécions vraiment de connaître l'opinion de nos clients. Nous travaillons chaque jour pour répondre aux attentes de nos clients et nous sommes désolés si nous ne pouvions pas répondre aux vôtres cette fois-ci. Nous examinerons vos paroles afin d’améliorer notre service et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous faire vivre une expérience mémorable. Meilleures salutations.

Avis écrit le 28 décembre 2018

Je me suis rendu à l'hote portugal au mois de mai 2018
l'hotel est super agréable et très bien située
les chambre sont plus que propre avec des produits de douche de qualité : rituals en gel douche - soin pour les cheveux - lait de corps et savons
le petite déjeuner est très bon
l'hotel est très luxueux avec portier pour ceux comme moi qui n'ont pas l'habitude cela peut étonnée mais on s'y habitude vite :d
La litterie est super confortable et la douche est un vrai plaisir : vrai douche italienne et chambre parfaitement insonorisé avec une télé dans le miroire très dising !
petite attention supplémentaire : quand vous arrivez vous avez droit a des Pastéis de nata délicieuse
la recpetion est aux petit soin pour vous expliquer tout ce que vous pouvez visitier et le gros plus : ils parlent le français !
je recommande vraiment cette hotel si vous faites un city trip !

Astuce pour la chambre : nous avions pris chambre calme et cela a été respecter ! l'hotel est parfait à tout les niveaux
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

J'ai fait un séjour de 3 nuit dans cette hôtel, j'ai du changer de chambre car bcp trop de bruit tous ses bien passer petit déjeuner très bon, diversifié personel à l'écoute comprend un peu français. L'hôtel est bien situé tous était top jusqu au dernier jour ou je laisse mes bagages à la réception qui eux vont les mettre dans une pièce" sécurisé" dont eux seul ont la clé. Au moment de partir j'attend le transfert on me donne mes bagages j etait presser donc je monte dans le taxi je suis presque arriver à l'aéroport et la je m' aperçois qu il manque de l'argent dans mon portefeuille et celui de ma sœur. Vraiment honteux decevant je m'attendais pas ça d'un hôtel 4 étoile. On m'a dit de faire attention beaucoup de vol au Portugal dans les rue, place etc mais jamais je me serais douté que ses a l'hôtel qu'on va me voler. En tout cas à tous ce qui devrait voyage au Portugal dans cette hôtels ou dans un autre ne faite confiance à personne ni même au personnel de l'hôtel ne confier jamais vos bagages garder les auprès de vous.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis