Avis publié : 16 janvier 2017

Très joli palais à côté du castelo são Jorge. Expositions culturelles. Le plus compliqué est d'arriver car les chemins sont sinueux, et en montée. Après, c'est à voir une fois, rien de plus. Le cube de fleurs est très joli

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2016 par mobile

J'ai passé 2 nuits de Rêve au Palacio Belmonte , un hotel particulier en plein quartier historique de Lisbonne, tres préservé du bruit et de la foule . L'accueil est parfait , avant notre arrivée, on nous a demandé si on voulait réserver restaurant ou n'importe quoi d'autre. La personne de l'accueil à tout fait pour que notre séjour soit idéal et corresponde à nos attentes. On se sent chez soi , pas dans un hotel mais dans une vraie maison. Le cadre est magnifique avec une histoire....la suite que nous avions était très belle également, un salon avec une véranda sous laquelle était dressée le petit déjeuner chaque matin, un autre salon avant la chambre , la salle de bain et une terrasse surplombant tout Lisbonne. Très bon emplacement, tres bon accueil, tres beau cadre, un peu cher mais vaut le détour! Un seul conseil, ne venez pas en voiture et renseignez vous bien avant de l'adresse exacte, les chauffeurs de taxi ne connaissent pas en général.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

une palace merveilleux; 9 suites chères mais magnifiques. Une ambiance familiale plus qu'un business bien géré. des imprécisions rassurantes. de la non gestion rafraichissante. Amateurs de Four seasons, passez-votre chemin, l'authentisme de ce lieu n'est pas pour vous. il se mérite. il vous envoute.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2016

Difficile de trouver un titre ou de résumer notre séjour de 4 jours: il y a trop à dire et beaucoup d'affectif en jeu.
Le Palacio Belmonte est effectivement un lieu rare et à part : un hôtel de luxe au charme incomparable, où il y a tant à voir, esthétique et idéalement placé dans la ville. Mais c'est aussi un lieu où l'on se sent accueilli , choyé, bien conseillé...et très vite chez soi.
Merci pour ce sentiment, cet esthétique : nous avons eu du mal à partir et nous avons hâte de revenir.

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2016 par mobile

Un lieu unique, rare, desuet et magique !

Quatres nuits dans un suite de plus de cent metre carres, fleurs et fruits frais, accueil Acqua du Parma, et un cadre, que dire !

Une chambre aux peintures historiques, terrasse avec vue sur le Tage, laissez vous bercer.

Les petits dejeuners servis en chambre et voici que debarquent trois femme de chambre les unes derrieres les autres pour vous dresser votre table avec vue !

Service de couverture chaque jour, receptionnistes emapthiques, delicats et discrets.

Entre Palace Guest House et Hotel, le pragmatique n y est pas le plus important, sentez vous simplement poorter par une maison magique, hors du temps, reprenez gout a des soirees sans teles, piocher dans votre cdtheque de la chambre et profitez de votre terrasse pu de l honesty bar.

Je recommande vivement pour une parenths dans le temps singuliere et unique ! Une autre hotellerie s ouvre a vous.

Séjour en : mars 2016, a voyagé pour affaires