234 $US
139 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US /nuit de cet hôtel.

290 $US
210 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
202 $US
178 $US
122 $US
110 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
146 $US
132 $US
126 $US
111 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, à 4 mn à peine à pied du métro et très proche du centre. Il n'est pas moderne en terme de déco mais le personnel est très sympa et disponible. La salle de bains est très propre, la chambre peu spacieuse. Le petit déjeuner est très simple. Un bon rapport qualité/prix.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2017 par mobile

Hotel simple , sans prétention, tres propre. Tres bon accueil nocturne ( arrivee vers 1h30 du matin) , wifi de qualité , double vitrage nickel ( aucun bruit extérieur , rue pietonne et hotel en construction en face). Aucune mauvaise surprise sur le prix.
Proche des quartiers touristiques et des transports en commun. Petit déjeuner simple et copieux. Hotel ideal pour un weekend découverte entre copines...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

En cas d'urgence, une femme enceinte n'a pas pu utiliser les toilettes de l'hôtel, un refus catégorique en demandant d'aller voir ailleurs, incompréhensible, soit il n'ont pas de toilette à l'accueil soit il y a une perte d'humanité du réceptionniste qui hier soir à refus catégoriquement à une femme enceinte d'utiliser des toilettes

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 6 septembre 2017

Petit hôtel familiale très très bien situé permettant de visiter toute la ville de Lisbonne à pieds. L'arrêt de bus en provenance de l'aéroport est juste à 50m. Les chambres sont propres; les sanitaires sont bien équipés par contre les produits de toilette sont de moyen de gamme. La literie des bonne. Le petit déjeuner est correcte, l'accueil et le services sont bons.
Les stations de train qui relient Lisbonne aux villes de Cascai et Sintra sont également situés très proches de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours / 3 nuits dans cet établissements. Les chambres sont simples mais très correctes, l'emplacement est vraiment excellent et proche de tout.
L'accueil et le personnel sont vraiment très agréables, sympathiques et pleins de bons conseils. Très disponibles et serviables lors d'un soucis de réservation de bus pour changer de ville.
Le petit déjeuner est correct également, l'hôtel sera en rénovation prochainement, raison de plus d'y séjourner!

Elisa

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis