“Délicieux ”

Un régal.
Je vous le conseil.
Sauce excellente.
Prix honnête.

Écrire un avisAvis (1 367)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Restaurant typique avec un accueil très chaleureux. Nous avons très bien mangé les plats étaient très bons et copieux. Le patron est sympa et n'hésite pas à vous faire goûter ses spécialités. Nous recommandons vivement

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Cuisine simple de qualité (poisson bien cuisiné), personnel accueillant et patron parlant francais, service rapide

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil
Une très bonne cuisine
Du poisson frais et très bien cuisiné
Le patron est de très bon conseil
A deux pas du monastère

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons tous deux pris des grillades de poissons dont des sardines hyper fraîche . Le patron et les serveurs sont hyper sympathiques. Il ne manqu'une terrasse pour que se soit parfait. On reviendra

Les voyageurs ayant consulté Os Jeronimos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Os Jeronimos ?