“Rien d'inoubliable”

Visite privée : visite de Londres à pied
Classé n° 9 sur 446 choses à voir/à faire à Lisbonne
Détails de l'activité
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Un incontournable dont on peut se passer...à faire pour les enfants qui ont adoré le parcours sur les pentes escarpées rythmé par les craquements du bois et les grincements de la machine

Écrire un avisAvis (20 027)
Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Quel bonheur de visiter la capitale dans ce petit train, souvent rempli, mais la chauffeuse nous à égayé la journée ! Je ne m’en passerais plus !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Ne pas aller à Lisbonne ça monter dans le tram 28 serait vraiment dommage c'est un un incontournable. Super moment de voyage dans le temps

Avis publié : 4 avril 2018

a ne pas manquer c'est super on se retrouve quelques années en arrière mais c'est fun A la sortie de l'aéroport achetez votre ticket de metro pour une journée et tous les parcours en tram metro funiculaire sont compris dans le prix du billet ...

Avis publié : 4 avril 2018

Voyage à faire c'est pittoresque! il y a plusieurs tram à Lisbonne c'est très sympa ; je recommande en plus la carte de transport est de 6 euros pour tous les transport de la ville pendant 24 h.

Les voyageurs ayant consulté Tram 28 ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tram 28 ?