Réserver à l'avance

à partir de 14.58 $US
à partir de 52.65 $US
20 831 résultats
Avis écrit le 6 avril 2018 par mobile

Quel bonheur de visiter la capitale dans ce petit train, souvent rempli, mais la chauffeuse nous à égayé la journée ! Je ne m’en passerais plus !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 4 avril 2018 par mobile

Ne pas aller à Lisbonne ça monter dans le tram 28 serait vraiment dommage c'est un un incontournable. Super moment de voyage dans le temps

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 4 avril 2018

a ne pas manquer c'est super on se retrouve quelques années en arrière mais c'est fun A la sortie de l'aéroport achetez votre ticket de metro pour une journée et tous les parcours en tram metro funiculaire sont compris dans le prix du billet ...

Avis écrit le 4 avril 2018

Voyage à faire c'est pittoresque! il y a plusieurs tram à Lisbonne c'est très sympa ; je recommande en plus la carte de transport est de 6 euros pour tous les transport de la ville pendant 24 h.

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Très pittoresque mais trop de personnes à la fois.
Si vous voulez une place assise
Conseil montez dès le début et éviter les heures de pointe
À faire tôt le matin moins de monde et en semaine et en dehors des heures de bureau car les habitants de Lisbonne l utilisent pour aller travailler
J ai bien aimé surtout le début du trajet