234 $US
144 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US /nuit de cet hôtel.

158 $US
178 $US
122 $US
110 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
125 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US /nuit de cet hôtel.

146 $US
132 $US
3 829 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

Sans être résident à l'hôtel vous pouvez accéder tous les soirs au dernier étage, par l'ascenseur se trouvant à la réception, au bar le ROOFTOP, déco branché, service soigné, avec une vue imprenable sur Lisbonne et le Tage.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
MarketingHM, Marketing de Hotel Mundial, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Dandy,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Hotel Mundial.

Nous avons été ravis de voir que vous avez apprécié le bar ROOFTOP.

Avis publié : 18 mai 2018

L’avantage d’un hôtel en centre-ville mais en contrepartie le bruit ! La.chambre côté rue avec les bruits de la circulation et des travaux !
Salle de bain désuète, literie un peu dure à mon goût.
Petit déjeuner avec un buffet varié mais vu le monde bcp de bruit et effet cantine. Personnel agréable, un bémol pour celui de la réception moins attentionné

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Bigdomi,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Hotel Mundial.

Nous sommes heureux que votre séjour avec nous ait été agréable et nous ferons de notre mieux pour améliorer l'aspect que vous avez mentionné.

Avis publié : 17 mai 2018 par mobile

L hôtel se trouve sur une grande place en centre ville et idéal pour visiter la ville.la place est naturellement bruyante mais les fenêtres pourtant récentes apparement isolent très peu de bruits de la ville... c est fort dommage....même à étage élevé. Notre chambre était grand, spacieuse et propre. La salle de bain grande aussi mais très quelconque... quelques traces de moisissures sur la douche.... l isolation entre les chambres était minime aussi, dommage aussi. Pour le petit déjeuner, il y a de tout, c est un buffet, les produits sont simples. En revanche beaucoup de passage, la salle à manger est très grande, la aussi c est bruyant... personnel sympathique, rien a dire de ce côté là... hôtel en fait qui fait un peu usine et qui est pour nous trop cher pour les prestations proposées.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Ferson,

Avis publié : 16 mai 2018

Bon accueil. Chambre agréable et spacieuse, propre avec une très bonne literie, mais très bruyante (notre chambre donnait sur la place). Petit déjeuner très correct, mais beaucoup de monde du coup ça fait un peu usine !!! Sinon, cet hôtel est vraiment très bien placé.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur cour.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Cher Sylvie,

Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Parfait rien a redire
Hôtel très bien situé et assez calme
Chambre lumineuse et spacieuse
Service et convivialité sont au rendez-vous
Seul bémol le roof est en travaux en ce moment

Breakfast très très copieux et varié

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
MarketingHM, Marketing de Hotel Mundial, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018

Merci pour votre commentaire. J'espère vous revoir!