“Toujours un régal”

Cuisines : Portugaise, Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Baixa, Rossio et place des Restauradores
Avis publié : il y a 4 semaines

Deuxième séjour à Lisbonne et c’est encore un plaisir de venir déjeuner ou dîner à Taberna Moderna. Les plats à partager sont excellents, les vins de grande qualité également.
Nous recommandons la Burrata, le thon tataki ainsi que le magret de canard. (Entres autres)
Le personnel nous accueille chaleureusement et c’est toujours très appréciable.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 août 2020 par mobile

Ce restaurant pleins de charme vous fera découvrir d excellent plats à partager au goût raffiné. En France ce restaurant aurait certainement une bonne note. Accueil agréable avec une serveuse française ce qui permet de bien découvrir les plats qui nous sont présentés. A conseillé.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 15 juillet 2020

Le restaurant aurait certainement mérité une meilleure note s'il avait été en plein Paris. Le cas échéant j'aurais compris les tarifs. Malheureusement nous sommes à Lisbonne, d'où mon incompréhension sur un plat de pouple à 25 euros, les quantités sont raisonnables mais tout de même. Pour ceux qui cherchent à découvrir la ville par la prisme culinaire je ne pense pas qu'il s'agisse d'une adresse à retenir.
Je tiens à souligner que c'est bon et que les serveurs sont agréables, les prix des boissons eux sont dans la norme de la ville il faut compter environ 3 euros pour une bière.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 18 février 2020

Magnifique endroit, repas exceptionnel et le service en salle à la hauteur du très beau travail de la cuisine. Bref un endroit harmonieux.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Depuis 5 ans, la Taberna Moderna reste mon resto préféré.
Les plats sont toujours excellents, l'ambiance est parfaite.
Aucune fausse note !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Taberna Moderna ont aussi consulté

Lisbonne, District de Lisbonne

Vous connaissez Taberna Moderna ?