Hotel Dom Sancho I
A Casa das Janelas com Vista(Lisbonne)
207 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
201 $US
184 $US
261 $US
192 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Dom Afonso Henriques(Lisbonne)(Bonne affaire !)
119 $US
108 $US
  • Service d'étage
Holiday Inn Express Lisbon Oeiras(Lisbonne)(Bonne affaire !)
110 $US
Agoda.com
140 $US
122 $US
  • Piscine
Ibis Lisboa Saldanha(Lisbonne)(Bonne affaire !)
146 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mars 2018

Le seul point vraiment positif sur cette hôtel est son emplacement : à proximité du métro et à moins de 10 minutes à pied de Rossio.
La literie est correcte mais la chambre est exigüe, impossible d'ouvrir les 2 portes de l'armoire, l'une d'elle est bloquée par la table de chevet collée au lit.
La fenêtre donne sur un puit de lumière, pas de rideaux occultants.
Le pire étant l'odeur venant de la petite salle de bain, il fallait absolument brancher la ventilation plusieurs minutes avant d'y entrer et bien penser à fermer la porte de la salle de bain en partant.
Nous n'avons pas pris le risque d'y prendre nos petits déjeuners, petite cafétéria parfaite à 100 mètres en descendant vers Rossio et de l autre coté de l'avenue.

Astuce pour la chambre : choisir un autre hôtel
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

En vacances à Lisbonne pour 5 jours, nous avons opté pour l'hôtel Dom Sancho, que nous avions repéré sur un site de réservation..

Quelle déception...

Points positifs :

- l'emplacement dans Lisbonne. Idéal. Rien a dire... A 10 minutes à pied du centre, de Rossio, Baixo, Chiado... Un arrêt de métro se situe pratiquement en face de l'hôtel. Génial pour l'emplacement.

- le prix. Situé dans l'avenue la plus chère de Lisbonne (Avenida da Liberdade) le prix pour 5 nuits, imbattable! - de 300 € pour deux pour 5 nuits (sans comptez le petit dej). Ça vaut le coup.

Points négatifs :

- Le petit déjeuner. Affreux ! Que des produits congelés, des croissants datant d'au moins 3 jours... Pour 6 € / pers... C'est vraiment scandaleux! Les autres jours, nous sommes donc allés prendre le petit dej ailleurs. On a trouvé des endroits très synpas, produits frais, fais maison, pour moins de 6€ par personne. Le "Brooklyn" par exemple. Excellente adresse tout proche de l'hôtel.

La propreté de la chambre : la tapisserie de notre chambre partait en lambeau... La prise électrique se décrochait du mur... De la moisissure dans les coins de la baignoire... Pas top...

- l'accueil très froid... Pas un sourire, pas un bienvenue... Le réceptionniste à fait un petit effort pour nous parler en Francais, seul geste appréciable...

La literie : nous avions demandé un lit double, c'était deux lits simples collés avec des grands draps... Un gros trou au milieu du lit forcément.... On sent tous les ressorts du sommier... On est rentré avec un mal de dos...

La prochaine fois, nous choisirons un petit hôtel avec un peu plus de confort...

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2017

Très bien situé dans une Avenue chic de Lisbonne, près du Métro, non loin de l'Office du Tourisme. Bien qu'un peu vieillot, l'accueil est très agréable, on y dort confortablement (même si je préfère un lit en 160*200...). Les personnes à l'accueil sont très serviables.

Astuce pour la chambre : L'avenue Liberdade est un peu bruyante, il vaut mieux dormir côté cour.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2017

Cet hôtel est bien placé pour visiter le centre de Lisbonne. Acceptable pour un court séjour mais sans plus...ceci dit son tarif est correct car quartier de standing. Chambre petite, propre, mais très bruyante sur l'avenue. Personnel correct mais pas des plus chaleureux et causant. Petit déjeuner correct même s'il faut un peu insister pour les ré approvisionnements.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 6 mai 2017

Hôtel simple situé sur la plus grande avenue de Lisbonne, proche du métro. Chambres agréables et propres. Rapport qualité/prix plutôt bon. Leur point fort: L'équipe de réception: Luis et ses collègues ( qui parlent tous français) ont toujours une réponse à toutes vos questions et font tout ce qui est en leur pouvoir pour vous arranger. Merci à eux!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur l'arrière sont très calmes...mais il n'y a pas de vue. Je pense que devant, le bruit est plus fort.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo