209 $US
138 $US
129 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US /nuit de cet hôtel.

149 $US
Corinthia Hotel Lisbon(Lisbonne)
198 $US
178 $US
  • Piscine
Hotel Ibis Lisboa Jose Malhoa(Lisbonne)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Booking.com
  • Restaurant
118 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US /nuit de cet hôtel.

133 $US
2 895 résultats
Avis publié : 14 mai 2018

Superbe moment passé dans cet hôtel avec un personnel au top la chambre et d'un standing extra et le petit-déjeuner incontournable. L'emplacement de l'hôtel s'adapte parfaitement bien pour les visites que ce soit en bus à pied ou en métro.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire!

Nous sommes ravis d'apprendre que nous pouvions vous offrir un séjour inoubliable et que vous avez passé un superbe moment avec nous

Ce sera un grand plaisir de vous accueillir à nouveau!

Directeur de l’Hôtel

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Accueil froid et difficile
Les chambres ont besoin de rénovation
Très bon petit déjeuner
Il est difficile d’avoir une boisson en journée , tout le monde a l’air d’être débordé
Il y a un parking, ce qui est pratique dans Lisbonne! ,mais la rampe d’accès est très étroite

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2018

Cher Client,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre préférence.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires positifs ainsi que vos suggestions qui sont extrêmement importants pour nous.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Directeur de l’Hôtel

Avis publié : 3 mai 2018

L'accueil à la réception est courtois,professionnel .Le jacuzzi est agréable,ainsi que l'hammam et le sauna,la personne présente est professionnelle.Le petit déjeuner est bon mais l'accueil est froid,la salle lorsqu'elle est bondée ressemble plus à une cantine,qu' un hotel 5 étoiles,certaines chaises sont bringuebalantes.L'hotel est proche de El Corte Inglés(mode et restauration cafétaria) et du métro pour aller dans le centre ou du centre commercial Colombo.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci pour votre avis, qui mérite toute notre attention.

Le taux de la chambre peut parfois contenir le service de petit déjeuner, bien que cela se produit très rarement.
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs que seront transmis aux équipes concernées, afin de toujours améliorer le service que nous fournissons.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 25 avril 2018

Cet hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Aucun employé ne parle français. L'accueil a été froid, L'employé qui m'a accueilli ne m'a rien expliqué concernant la carte pour se servir de l'ascenseur (heureusement un client qui m'a vue en difficulté coincée dans l'ascenseur m'a aidée !), la salle de sport, le spa... J'étais seule alors que j'avais réservée pour deux personnes en pension complète et on m'a fait payer le restaurant, les petits déjeuners pour 2 personnes. C'est très malhonnête. Je m'attendais à un personnel parlant un peu le français or personne dans l'hôtel ne parlait français alors que dans Lisbonne les Portugais se faisaient un plaisir de communiquer en français aux touristes. Les jeunes employés de l'hôtel n'ont pas une attitude digne d'un hôtel 5 étoiles. Je suis très déçue. Au restaurant les serveurs étaient sympathiques. Mais l'attente était tellement longue ! 45 minutes entre l'entrée et le plat principal. Les repas étaient copieux et très bons mais l'attente a gâché mon plaisir.
L'hôtel a accepté de me préparer des pique-niques pour les repas du midi. Quels pique-niques moyens ! Je ne m'attendais pas à ça... C'était quand même sympa de leur part et pratique pour moi.
Quel dommage pour un hôtel 5 étoiles de proposer des lunchs box avec un sandwich au pain de mie et une pomme verte à tous les repas du midi...
La chambre très agréable correspondait à mes attentes, elle était propre, agréable. La salle de bain est très basique, elle me convenait mais ne correspondait pas à un hôtel cinq étoiles.
L'hôtel est proche du métro et il est rapide d'aller au centre de Lisbonne.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2018

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui contribuent à l'amélioration continue de notre service.

Je regrette que l'expérience n'a pas dépassé vos attentes, car les qualités de l'hospitalité et la gentillesse font partie de l'équipe-type.

Nous souhaitons vous reçevoir à nouveau afin que nous puissions vous prouver que ce sont des situations spécifiques.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Nous y avons passé un long weekend. 9 personnes, chacun sa chambre. Certains étaient satisfait, d'autres moins car il y avait des bruits la nuit depuis la cours intérieure et de la route. Dommage aussi qu'il y a 2 rangées de rideaux qui ne laisse pas passer la lumière du jour. Autrement l'équipement est correct et le lit très confortable. Sympa aussi d'avoir un jaccuzzi même qu'il soit au niveau -2

Le personnel (bar, restaurant et réception) pourrait être plus souriant et attentif. Nous avons notamment attendu 45 min au bar pour 1 bouteille de vin et 2 drinks! En revanche, au restaurant les serveurs etaient trop pressés. On nous laissait à peine avaler et déjà l'assiette nous a été enlevé (sans avoir posé les couverts).

En conclusion, c'est un joli hôtel mais pas un 5 etoiles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Grupo_Hoteis_Real, Gerente de Hotel Real Palacio, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire que mérite toute notre attention.

Nous sommes désolés que votre expérience n'a pas été tout à fait positive et qui vous pensez que nous ne méritons pas notre classement. En fait, la qualité de service est une de nos principales préoccupations. Notre équipe s'efforce quotidiennement de dépasser les attentes de nos clients.

Nous allons prendre en considération votre opinion qui est extrêmement important pour notre amélioration.

Nous espérons sincèrement que vous pouvez réfléchir sur votre opinion générale et nous donner une nouvelle opportunité de vous offrir un séjour mémorable.