Réserver à l'avance

à partir de 133.20 $US
à partir de 39.40 $US
à partir de 57.40 $US
Avis écrit le 10 juillet 2017

Nous avons visité ce musée espérant en connaitre plus sur ce style de musique. Malheureusement, nous avons été déçu. Ce musée s'adresse surtout aux connaisseurs de Fado, car, pour nous qui n'y connaissons rien, on en apprend que très peu. À visiter, si comme nous, nous y sommes allés à la fin de notre voyage.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Je suis musicienne et je pensais visiter un musée intéressant. J'ai été déçue car le musée est petit et La scénographie n'est pas terrible. L'audioguide, vieillot, se contente de traduire les panneaux déjà traduits en anglais en dessous du portugais. La collection présentée n'est pas exceptionnelle et pour un musée sur la musique, il y a peu d'audio ou de vidéo. Sauf à vraiment être fan de fado, cela ne donne pas envie au novice de s'y intéresser.

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Qui dit portugal dit fado.
Vous y découvrirez une musique tantôt pleine de joie ou de souffrance.
Un audio guide en français vous est fourni.
Un salon d écoute avec casque individuel permet de plonger dans ce monde boulversant.
Chair de poule garantie !

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 6 mai 2017

La visite au musée du Fado est à chaudement recommander dès lors que vous souhaitez vous imprégner de la culture portugaise.
Si l'extérieur de ce musée n'encourage pas à rentrer, ce que vous trouverez à l'intérieur est de qualité.
Muni de votre audioguide, vous pourrez découvrir les différents instruments utilisés, les grands interprètes du Fado mais également vous imprégner de son histoire.
Le personnel est agréable, il y a une boutique à la sortie où vous pourrez notamment vous procurer des CD de Fado et vous avez aussi un restaurant jouxtant le musée qui est très bien (bon rapport qualité/prix).

Date de l'expérience : février 2017
Avis écrit le 26 avril 2017 par mobile

Visite et accueil agréables - audio guide en français permettant de bien appréhender l'histoire du Fado.
Nous vous recommandons la visite !

Date de l'expérience : avril 2017