“un joli musée fort agréable”

Museu do Fado / Fado Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
136.21 $US *
et plus
Visite privée de Lisbonne et spectacle...
Classé n° 104 sur 485 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 20 septembre 2017

un très bel endroit bien aménagé. il n'y a pas de salles bondées d'articles mais chaque fois l'essentiel. on assiste à la naissance du Fado et à son, développement pour terminer par une salle dédiée à Carlos Saura pour son film Fado.
beaucoup de choix musicaux ....

Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en ne connaissant rien du fado, donc aucune attente. Le prix d'entrée est très raisonnable (5€) et il comprend l'audioguide, disponible en anglais et français. La visite nous apprend les origines du fado et les événements historiques qui ont façonné ce genre musical. On a aussi accès à beaucoup d'extraits de chanson, très agréables. Une belle visite qui permet de découvrir un art typiquement portugais.

Avis publié : 30 août 2017

Tres beau musée . L'histoire du Fado est tres bien comptée, retracée des débuts à nos jours. on se laisse entrainer par cette belle musique.

Avis publié : 10 juillet 2017

Nous avons visité ce musée espérant en connaitre plus sur ce style de musique. Malheureusement, nous avons été déçu. Ce musée s'adresse surtout aux connaisseurs de Fado, car, pour nous qui n'y connaissons rien, on en apprend que très peu. À visiter, si comme nous, nous y sommes allés à la fin de notre voyage.

Avis publié : 7 juillet 2017 par mobile

Je suis musicienne et je pensais visiter un musée intéressant. J'ai été déçue car le musée est petit et La scénographie n'est pas terrible. L'audioguide, vieillot, se contente de traduire les panneaux déjà traduits en anglais en dessous du portugais. La collection présentée n'est pas exceptionnelle et pour un musée sur la musique, il y a peu d'audio ou de vidéo. Sauf à vraiment être fan de fado, cela ne donne pas envie au novice de s'y intéresser.

Les voyageurs ayant consulté Museu do Fado / Fado Museum ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu do Fado / Fado Museum ?