“À faire par temps de pluie ”

Museu do Fado / Fado Museum
Réserver à l'avance
Plus d'infos
23.93 $US *
et plus
Visite de la vieille ville de Lisbonne dans une...
Classé n° 105 sur 497 choses à voir/à faire à Lisbonne
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 25 novembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés par un après midi pluvieux cela nous a permis de découvrir le fado que nous ne connaissions pas
Ce fut assez rapide car malheureusement assez peu de choses à voir
On s’attendait à plus d’interactivité comme cela se fait dans de nombreux musées aujourd’hui
C’est un peu vieillot comme style pour un musée aussi récent
L’audio guide était en français et compris dans les 5€ de la visite ce qui me semble raisonnable

Filtrer

Avis publié : 28 septembre 2017

Il y avait à peine 2/3 touristes, on avait l'impression d'avoir le musée pour nous seuls, cela a rendu la visite très agréable. Ludique et instructif. Prendre le audioguide (inclus dans le prix), commencer la balade en musique et se laisser envoûter. Cependant, Je suis restée un peu sur ma faim, j'aurai voulu avoir un peu plus d'informations.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le musée du Fado est joli, les visites sont proposées en audioguide ce qui nous permet d'aller à notre rythme, et les oeuvres sont jolies. On apprend des choses intéressantes.

Avis publié : 20 septembre 2017

un très bel endroit bien aménagé. il n'y a pas de salles bondées d'articles mais chaque fois l'essentiel. on assiste à la naissance du Fado et à son, développement pour terminer par une salle dédiée à Carlos Saura pour son film Fado.
beaucoup de choix musicaux ....

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous y sommes allés en ne connaissant rien du fado, donc aucune attente. Le prix d'entrée est très raisonnable (5€) et il comprend l'audioguide, disponible en anglais et français. La visite nous apprend les origines du fado et les événements historiques qui ont façonné ce genre musical. On a aussi accès à beaucoup d'extraits de chanson, très agréables. Une belle visite qui permet de découvrir un art typiquement portugais.

Les voyageurs ayant consulté Museu do Fado / Fado Museum ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Museu do Fado / Fado Museum ?